Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 00:08

5958643549_eccf903383.jpg

 

Aller hop dernière news en vidéo pour les jeux vidéo...avec d'abord un bon gros délire de Suda51 Lollipop Chainsaw:

 

 

 

Le futur de l'interface Xbox360:

 

 

 

Prototype 2 annoncer en teaser...faudra que je penser a essayer le premier moi:

 

 

 

Des vidéo sur les map multi de Halo CE Anniversary (enfin plutôt de Reach vu que Anniversary serai un genre de ODST sans multi hors campagne):

 

 

 

 

Pour les possesseurs de PS3 voila le beau Uncharted 3:

 

 

 

Luigi Manson 2 sur 3DS, une vidéo qui en montre pas mal:

 

 

 

Surprise (ou pas vu que toute les console Nintendo ont leur Mario Kart) voila Mario Kart 3DS:

 

 

 

Super Mario 3D Land arrive sur 3DS aussi, ça a pas l'air mal je trouve:

 

 

 

Du Battlefield 3, impressionnant:

 

 

 

Resident Evil Revelation sur 3DS montre sa démo:

 

 

 

Puis pour finir une nouvelle vidéo sur Serious Sam 3:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Lollipop Chainsauw s'annonce grandiose, je viens de terminer Shadow of the damned réalisé aussi par Suda51 et il était excellent !<br /> <br /> <br /> Battlefield 3 me laisse sur le cul ! J'ai eu l'occasion de jouer au mode coop à la Gamescom et les graphismes sont hallucinants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu y a jouer...ptit veinard va <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Renseigne toi sur le jeu Catherine sur PS3 ( et 360 mais pas sur ), il pourrait te plaire aussi, j'avoue qu'il a vraiment l'air très sympa.<br /> <br /> <br /> Sinon, Nintendo à plutôt pas interêt à se loupper avec ces jeux... Encore un peu de mal à m'asseoir avec cette fameuse baisse de prix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Catherine je suis a moitier...faudrai que je tester la démo qui est dispo sur un marché américain je crois (xbox ou PS3 chai pu par contre).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je déteste le système de sauvegarde des jeux Capcom ! Sinon, Serious Sam a l'air plutôt moyen niveau graphisme, même si l'action semble intéressante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Serious Sam c'est toujours sympa...perso moi je l'ai précommander il étais en promo a 30€ sur steam maintenant reste a attendre Octobre vu qu'il est repousser...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je sens que je vais craquer pour une 3DS avec le combo mario kart/mario 3DS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai le Mario 3D a l'air vraiment sympa <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lollipop chainsaw a l'air délirant ! sa me tente bien ce genre de jeux ou faut tuer plein de zombie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ça me botte <br /> <br /> <br /> <br />