Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 12:40

culdepoule.jpg

 

Voila que je me suis dit que le POUAP mérite un cip musical...enfin si on veut

 

Donc voila le truc, bien evidemment les sous titre viennent de moi et pour ceux qui ne connaissent pas j'en est déjà fait des vidéo du genre ici, bref voila le POUAP en musique:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Oh la vache, c'est super bien fait. Les paroles vont vraiment bie navec la chanson.<br /> <br /> <br /> Ca donne envie de pouaper ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pouap n'hésite pas tu as le pouvoir de la force en toi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai trouvé une de tes source =====>ICI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii il y a de sacré image en plus je les mets de côté <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je peux pas m'empecher de pouaper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi aussi tu t'y mets ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai ramener plein de DVD du genre de mes voyages aux Indes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cool chat <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop trop foooort !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pouap ! <br /> <br /> <br /> <br />