Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 12:42

4885846747_ef7b4cd2c1.jpg

 

Pas mal de trucs en jeux vidéo dernièrement que j'ai un peu zappé...po bien, alors on va tous regroupé et faire un bon gros article habituel pour ça, donc là au dessus on a comme pour tous les jeux la version collector d'un titre et c'est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 qui arrive donc bientôt (mois d'octobre), a savoir que cette version collector est dispo aussi sur PS3 bien sur !

 

Sinon un nouveau trailer:

 

 

 

 

Ensuite des images de Castlevania qui arrive en Octobre aussi et c'est toujours le jeu que j'attend le plus !!! Regardez moi ces graphismes superbe rahlala

 

72150.20100818 CastlevaniaLOS 0172151.20100818 CastlevaniaLOS 0272152.20100818 CastlevaniaLOS 0372153.20100818 CastlevaniaLOS 0472155.20100818 CastlevaniaLOS 0672156.20100818_CastlevaniaLOS_07.jpg72165.20100818_CastlevaniaLOS_16.jpg

 

 

Pour la suite Bioshock 3 a fait parler de lui dernièrement...fini les ambiance sous marin et bienvenu dans le ciel:

 

71926.bioshockinfinite_130810-01.jpg71927.bioshockinfinite_130810-02.jpg

 

Et un trailer plutôt magnifique l'accompagne:

 

 

 

Enslaved qui débarque en Octobre aussi (ça va faire cher sur le compte bancaire) nous montre quelques trucs sympa et moi il m'intérésse pas mal:

 

 

 

 

Du gameplay pour Deus Ex 3 si ça tente quelqu'un c'est là:

 

 

 

 

Metroid: Other M nous offre une nouvelle vidéo pour ceux qui ont une Wii (je rappel que c'est le mal ):

 

 

 

Le Seigneur des Anneaux: la guerre du nord (non pas a Dunkerque) a l'air bien bourrin et sympa mine de rien:

 

 

 

 

Un peu de Halo Reach qui présente ses personnage (bizarre ça fait pensé a ODST ce trailer):

 

 

 

 

Kingdom Under Fire 2 fonce dans le tas et fait son bourrin:

 

 

 

 

Le terrible Dead Space 2 nous offre deux vidéo intéréssante...vivement Janvier !

 

 

Dans l'espace personne ne crie mais tous le monde peux mourir:

 

 

 

Un peu de The Witcher 2 en qualité pas terrible mais c'est mieux que rien:

 

 

 

Okamiden pour ceux qui ont une DS (moi il me botte bien ce petit jeu ^^) nous montre un peu de phase de jeu:

 

 

 

Du Crysis 2 (j'en vois déjà qui bave sur leurs clavier XD ) avec du gameplay:

 

 

Et du Multijoueurs (faut avouer que ça a l'air bon...achat sur console pour ma part mon PC ne le fera certainement pas tourner a fond):

 

 

 

Les lapins crétin débarque avec un teaser bien débile comme il faut lol:

 

 

 

Portal 2 va tuer c'est sur mais aussi tuer le cerveau:

 

 

 

Voila et pour finir je vous invite a voir les scans et le trailer de Catherine, un jeu érotique parai t-il (hum soft je pense car sur console ça me parai bizarre ) et horrifique:

 

2858_68547_catherine.jpg2858_68548_catherine.jpg2858_68549_catherine.jpg2858_68550_catherine.jpg

 

 

Ah ces japonais...il n'y a que eux pour faire ce genre de jeu

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Beaucoup de bons jeux j'attends vraiment the Witcher 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> The Witcher 2 peux être sympa oui ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi j'attend deja les jeux qui arrive en fin d'année là lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouch ma cb va avoir mal ,preco direct de naruto 2 pour la petite<br /> ps3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attend la démo pour celui-là <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Castlevania, Bioshock 3 et pourquoi pas Okamiden , ça s'annonce bien tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Castlevania ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rahhhh yeahh on rejoue isaac dans dead space 2 Moi qui pensais qui lui manquait un morceau vital a la fin du 1 et bah nan<br /> <br /> <br /> M'enfin il est con moi j'aurais demandé ma retraitre et une medaille à la fin du 1 et lui nan il se dit allez une derniere ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont tous maso ces héros de jeux vidéo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Bato,<br /> <br /> <br /> J'ai eu quelques soucis de connection ces derniers jours, je repasserai plus tard, voir ce que j'ai raté... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'est donc pour ça que je ne te voyais plus trop ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />