Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 10:08
god_of_war_iii.jpg

Parce que les musiques sont magistrale, épique, grandiose...comme le jeu quoi ! Donc voila les musiques de ce fabuleux jeu en attendant plus tard un test écrit de moi et attendez vous a du lourd d'ailleurs car c'est sans conteste une énorme bombe...bref le lien:

http://www.megaupload.com/?d=ASAE70N3

Aperçu:

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bah tien, vu que t'aime les OST des anime et des jeu je te recommande celui ci :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=re1KJr7af4A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah X de Clamp faudra que je revoi cet anime un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> O_O<br /> <br /> <br /> Pitié j'ai très envie à jouer à ce jeu moi ... michi batto pour le lien deja les musiques du 1 et 2 sont vraiment excellents je les écoute souvent là ca va être du lourd :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'ai le jeu nananèreeee <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je suis toujours à contre courant, je n'ai pas du tout aimé le jeu. Enfin, j'ai jamais aimé les God of War de toute façon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> O_O pourtant c'est juste excellent quoi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le sul et unique jeux qui me donnerais envie d'acheter cette merde de ps3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre