Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 10:15
ironman2_plus_daction.jpg

Voila que tous le monde en parle plutôt bien alors je me suis dit que ce serai bien que ce trailer passe par mon blog aussi, voici donc le deuxième trailer de Iron Man 2 qui risque de bien tuer a sa sortie au cinéma:

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'avais bien aimé le premier. Au vu du trailer, ça ne devrait pas changer. Bon, pour moi ça reste à la même hauteur que la plupart des autres marvel (spiderman, etc...), mais on passe un bon moment<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop envie de le voir celui là, il a l'air bien terrible.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhaaaaa ce trailer de fouuuuu !! (bave !)<br /> Comme tu t'en doute Batto, j'attend ce film comme une pucelle qui attend un concert des Johnas Brothers !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je le sait j'ai pensé a toi justement sur ce coup là <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un trailer très sympathique <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le I etait une bonne surprise, bien qu'il ne respect absolument pas l'image du comic originel. J'attend le 2 avec impatience, je vais même sacrifier une chevres chaque jour jusqua la sortit pour<br /> que le film soit bon<br /> <br /> <br />
Répondre