Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 22:03

Sans-titre-copie-1.png

 

Aller hop je rechange encore XD, mais là quand je vois la qualité HD de fou j'ai pas résisté c'est détaillé et magnifique !

 

Taille originale pour bien voir:

http://img10.hostingpics.net/pics/306589Sans_titre.png

 

Pour le choper dans l'album:

http://www.battoyo.com/photo-1402701-One_day__in_the_big_city-1680x1050_jpg.html

 

[EDIT] ou en taille réelle:

http://img7.hostingpics.net/pics/756949One_day__in_the_big_city_1680x1050.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Vraiment très jolie comme fond d'écran ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaip merci , hésite pas a visiter le site que j'ai mis en répondant au commentaire de Georgesdelajungle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah ouais dessuite c'est vachement plus détaillé :) merci batto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hey j'adore la nouvelle bannière 8D<br /> <br /> <br /> C'est qui qui l'a fait ? x]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'hikikomori...enfin moi j'ai trouvé l'image lui il a modifier...sinon je l'ai dit dans l'autre article ou je parle du changement mais ta pas du faire gaffe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pas mal en effet, j'étais venu hier et j'avais remarqué la présentation ... Un oeil bleu un rouge...  ouai, pas mal et la couleur bleue est chouette ... le tigre est pas mal en fond<br /> d'écran... ça vient d'ou ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis cher père ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon pour le fond d'écran ça vient de là: http://desk08.customize.org/exhibition/5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avis aux intéréssés il y en a des très beaux...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympa ton fond d'écran, mais y'a moyen le récup en taille originale ? en 1600x1200 la c'est du 1200x750 maxi :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai editer l'article essaie l'autre lien, si c'est toujours pas bon il y a une dernière solution au pire ^^<br /> <br /> <br /> <br />