Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 00:01

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2068.jpg

 

 

OMG c'est beau ! Graphiquement c'est supérieur a l'anime ? C'est ptêt bien parti pour ! Aller pour la suite des images par là:

 

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2026.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2028.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2030.jpg

 

Visiblement c'est cool on pourra visiter plusieurs endroits connu du village comme là chez Ino...

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2033.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2034.jpg

 

Dans le désert...sûrement le passage pour aller sauver gaara...

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2037.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2039.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2040.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2042.jpg

 

Ah le fameux combat contre Hidan...j'adore ce perso en plus !

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2044.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2048.jpg

 

L'histoire ira donc jusque Pain vs Jiraya...et c'est déjà énorme...

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2049.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2050.jpg

 

Pain...chef de l'akatsuki...ou pas...mais il est très fort ! (même s'il y a plus fort)

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2054.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2055.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2061.jpg

 

Plutôt très détaillé graphiquement !

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2062.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2063.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2065.jpg

screenshot_ps3_naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2066.jpg

 

Pfiou ça en fait des belles images qui font baver ^_^

 

Pour finir le trailer:

 

 

 

Bon pour ma part je sent que ça va être achat le jour J bien que j'espère que le mode aventure sera complet et surtout qu'il y aura pas trop d'oublie dans les cinématiques pour l'histoire

 

Je précise que c'est prévu aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je comprends pourquoi mon fils de 12 ans m'a demandé un psp3 ....pfffff<br /> <br /> <br /> il me gonfle ce Naruto de crotte de biquette !!!<br /> <br /> <br /> Tu aimes Naruto ? j'ai pris un graphe en photo hier je vais la mettre dans mon album photo "Aux Murs" dans qqs minutes ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum ce n'est pas Naruto mais Sangoku de Dragon Ball <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon je ne suis pas fan de Naruto mais j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis plus fan de Berserk, Death Note ou One piece pour ma part <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le naruto next-gen il est sublime et sera normalement mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonne ^^ je crois qu'il va faire un carton ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ahah! J'avais torché le premier, voir ce second opus me fait réellement plaisir. Surtout que graphiquement ... c'est réellement proche de l'anim'.<br /> <br /> <br /> Hâte de pouvoir y jouer <br /> <br /> <br /> Ymeric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi le premier j'ai un peu zappé mais je compte bien me rattrapé sur celui-là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On dirait vraiment un dessin animé ,c'est vachement bien foutu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super beau ouai <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est curieux, je n'ai jamais accroché à ce dessin animé pourtant hyper populaire... peut-être étais-je déjà trop vieux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuh non ya pas d'age pour tel ou tel truc néanmoins Naruto c'est particulier faut aimer <br /> <br /> <br /> <br />