Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 11:37

20131209_133310.jpg

 

Je me suis fait plaisir et pas qu'un peu pour le coup ayant enfin reçu mes allocations (que j'attendais depuis un moment) j'ai pu me prendre Dead Rising 3 sur Amazon (moins cher) et quelques BR dont les coffrets Seigneur des anneaux et Star Wars.

 

Un lecteur BR pour ma chambre avec un DD externe 2To pour le brancher dessus puis la fameuse mini Megadrive une édition refaite avec manette infrarouge sans fil, contient 20 jeux dans la console (street of rage, golden axe, etc) et une cartouche de 40 jeux (ces jeux là par contre c'est de la merde), le top c'est de pouvoir mettre dessus les vieilles cartouche et brancher les ancienne manette ça c'est cool ! D'ailleurs j'ai voulu voir ce que donne Dark Castle du coup et je confirme ce que disais JDG il n'est que souffrance  cette console est dispo a Auchan ou sur Amazon.

 

Pour finir c'est pas geek mais me suis pris un whisky japonais 12ans le Hibiki Suntory et vindédiou qu'il est bon, le genre e whisky qu'on prend une fois et qu'on fait durer, en plus de cela j'ai pris un saké.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> De sacré allocations ! ^^<br /> <br /> <br /> Ce whiski est excellent. J'adore.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui du bon whisky *.*<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca c'est du bon stuff !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le bon whisky !!! c est pas geek mais c'est bon ! passe de bonnes fêtes !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />