Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 18:41

Paroles-Max-Boublil-Bois-Lyrics---Clip.jpg

 

J'adore les clip et chansons de Max Boublil, la dernière qu'il a fait est trop fendart, il a des bonnes idées ce taré XD

 

A voir ici c'est fun:

 

 

 

Les paroles:

 

Bois ! Bois ! Bois !…
Ce soir j’suis chaud aud-aud
J’vais chopper des numéro o-o
Putain je pète la forme, j’arrive en boîte j’fais des abdos
Ce soir j’ai pris tout ce qu’il faut, pour m’nettoyer le cerveau
De toutes façons moi c’est du matin au soir même au boulot
J’m'en suis mis plein la gueule
J’suis une prise électrique
Ce soir j’ai plus d’énergie qu’une energy drink
Et pour pas être en manque, moi j’en ai pris sur moi
Au pire tu sais quoi j’en trouverai là-bas

Moi en soirée je bois de l’eau
Toute la nuit je bois de l’eau
En boîte j’dépense pas un euro
Parce qu’en soirée je bois de l’eau

J’bois de l’eau !
Bois ! Bois ! Bois! Bois ! Bois de l’eau !…

Barman un « Water on the Rocks »
Pas la même chose qu’à mes potes
Leur haleine elle pue la mort
Moi la mienne c’est le Pôle Nord
Il faut que j’aille en detox, je crois que je bois trop
Depuis que j’ai 12 ans, j’me défonce à l’H2O
Mais attention je fais pas, de mélange pour autant
Pétillante sur plate ça va, plate sur pétillante tout fout l’camp
Ce soir j’ramène tellement de meufs, grâce à ma boisson magique
Ce soir mon lit ça va être un site touristique

Moi en soirée je bois de l’eau
Toute la nuit je bois de l’eau
En boîte j’dépense pas un euro
Parce qu’en soirée je bois de l’eau

J’bois de l’eau !
Bois ! Bois ! Bois! Bois ! Bois de l’eau !…

Mec il faudrait vraiment qu’un jour tu te mettes à boire
T’es pire qu’un laxatif t’as fais chier tout le monde ce soir
Fais toi des soirées footing ou bien même des mots croisés
Parce que t’as peut-être pas bu mais tu nous as bien soulé

Bois ! Bois ! Bois ! …

Moi en soirée je bois de l’eau
Toute la nuit je bois de l’eau
En boîte j’dépense pas un euro
Parce qu’en soirée je bois de l’eau

J’bois de l’eau !
Bois ! Bois ! Bois! Bois ! Bois de l’eau !..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je vais faire court LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas ri du tout ;( Je le trouve moins drôle depuis son retour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant je trouve que c'est son meilleur clip ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Mouarf je ne connaissais pas...va peut être lancer une mode: après la défonce en 1/2 heure, la mode sobre...:)<br /> <br /> <br /> Les fabriquant d'alcool risqueraient de faire la gueule avec un génération de non buveurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce serai bien fendart n'empêche <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bah moi je supporte pas ce type et ces chansons ne me font pas rire du tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rooooh pourtant cest délirant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il me fait tripper aussis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre