Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 11:20

article-ff13-de-pro.jpg

 

Désolé de l'absence du batto ces derniers temps mais je me reprend du poil de la bête seulement maintenant (la grippe une saloperie qui te veux du mal...), j'ai plein de choses a voir et de trucs a rattraper pour le coup.

 

Bon je vous laisse avec une sélection vidéoludique de vidéo sympa pour aujourd'hui, d'abord du Mario a la sauce GTA:

 

 

 

Du FPS réaliste, vidéo déjà très connu mais excellente

 

 

 

Jouer a Call of Duty et Max Payne avec Kinect + la Wiimote c'est possible:

 

 

 

 

Une belle musique et un beau bordel....

 

 

 

ça c'est juste....génial

 

 

 

J'adore Ronald et je suis tombé sur une vidéo de lui dans un Mario Bros:

 

 

 

Pour finir c'est très sympa un Little Big Planet réel ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ça donne envie de se remettre à GTA IV<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien aimé le remake mario à la sauce gta^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Batto,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que la forme revient?<br /> <br /> <br /> La première vidéo est impressionnante de réalisme.<br /> <br /> <br /> La voiture folle, oh la!la!.. pourd'dautres j'ai pa pu ouvrir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je rêve d'un GTA Mario <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà rien que le premier a failli m'assassiner... de rire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre