Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 15:55
Il y a des sacré comiques quand même icon_mdr.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et dire que je passais mon Bac quand tu avais 2 ans !! ouch le coup de vieux , mdr<br /> On était plus intelligent à l'époque ,lol <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ces ainés plus aucun respect pour les jeunes <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hum ... youtube LD => FLV + MP3 96k ...<br /> par contre youtube HD => H264 + AAC !<br /> <br /> Mais bon ils sont intelligents ils mettent volontairement une version de mauvaise qualité juste pour éviter ce genre d'idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bah moi j'ai récupéré des mp3 comme ça je trouve la qualité bonne...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rolala ... ils y en a où j'ai vraiment pété de rire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa ce film :p mais y'en a certains c'est pas de la connerie c'est presque de la sagesse xD<br /> <br /> Par contre la zik: raaaaaaaaaaah Pakito - Are you ready 2007 je la cherche toujours pas moyen de la trouver en qualité correcte quelqu'un aurait il un mp3 en 192K ? (j'avais le CD je l'ai<br /> lamentablement pété en roulant dessus)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hum ben pas compliqué tu récupére la vidéo youtube et la transforme en mp3 ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> hé bah si c'est vraiment vrais, ça fait peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est possible remarque moi au collège certains disais que le féminin du loup c'est la loupe <br /> <br /> <br />