Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 11:02

vlcsnap-2012-09-01-11h02m26s73.png

 

En 10 ans la marée haute a bien monter c'est fou ! Peux-être après qu'il s'agit d'un moment rare de la marée haute où elle monte plus que d'habitude du genre un moment dans l'année ou une fois par mois je ne sais pas, n'empêche que les autres marée haute étais proche elle aussi du terre-plein où les gens marche....cette fois j'ai pas résister a l'idée de filmé le truc car je ne l'ai jamais vu aussi proche...dire qu'il y a 10 ans elle étais largement plus loin la marée haute là si ça continue on marchera dedans

 

C'est là que je vois que la fonte des glaces, réchauffement climatique ou je ne sais pas quoi ben c'est pas des conneries ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un Dunkerquois sur Overblog...Je vais devoir faire gaffe à ce que j'écris pour ne pas être démasquée <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que tu connais Corrine en plus ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On est pas beaucoup de Dunkerquois sur over blog mais ont est les meilleurs <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui grosse marée on dirait...<br /> <br /> <br /> Mais, personne pour se baigner? roh les p'tits joueurs! ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso j'aurai bien été mais je bossais XD<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br />  C'est sans doute une conséquence<br /> <br /> <br /> de l'arrivée de la planète X/Nibiru (ou pas ;-).<br /> <br /> <br /> "Tremblez simples mortels ! (12/2012)" .<br /> <br /> <br /> Quoique une vidéo (troublante) vient d'arriver sur<br /> <br /> <br /> cet planète "Nibiru": http://youtu.be/TY5lu0KulKs<br /> <br /> <br /> Bon blog et excellente journée.<br />
Répondre
C
<br /> Impressionnant ! Je pense que tu n'as par tort, ici en Bretagne c'est pareil, le niveau des marées est de plus en plus haut et il y a de plus en plus de houle ! Faudrait pas de grosses tempêtes !<br /> <br /> <br /> Bizh Batto<br />
Répondre
S
<br /> Elle n'était pas jouasse, la mer... bientôt, c'est la Nature dans son ensemble qui se retournera contre l'homme. Et là, on crèvera tous... <br />
Répondre