Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 00:08

Painter.JPG

 

J'en est vu des boss débile avec Earthworm Jim mais aucun n'arrive a la cheville du Painting Boss de Castle Crasher...le Maïs est lui aussi grave avec son popcorn qui saute quand on le touche mais le peintre lui c'est l'ultime n'importe quoi du jeu: ses attaques sont des peintures et ils sont tous plus loufoque les une que les autres. Ma préférence va vers la peinture de la "carotte qui donne l'heure", bref Castle Crasher c'est une bombe ce jeu bourrer d'humour débile et le meilleur du Xbox Live Arcade (si vous avez une Xbox360 n'hésitez pas).

 

Sinon ce perso loufoque en action donne ça:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />  j'ai bien rigoler avec cette vidéo !!!!!!!!!!! du  Boss............;  henri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Content que ça ta plu Henri <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Eheh, au niveau boss débile, j'aimais bien ceux de Crash Bandicoot 3 (Cortex qui voulait détruire le monde pour en faire un parking^^) mais ça ne me rajeunit pas :)<br /> <br /> <br /> Sinon, ton boss là ferait un excellent tueur de slasher!<br /> <br /> <br /> Si tu veux, j'écris le scénar et tu réalises. Puis on se fait des couilles en or <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> putain j'adorerai <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OMG ce jeu il faut que je teste ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca à l'air tro marrant comme jeu, dommage j'ai pas la Xbox. --'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage ouai on pourrai se capter pour jouer en reseau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ouais, d'accord. C'est vraiment port'nawak !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre