Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 00:01

521627_3275473800577_1079424043_33102142_1340947057_n.jpg

 

Question importante et décisive pour l'avenir du pays et des geek aussi...bref voila un sondage qui conviendra a tous, si vous n'aimez pas le choix proposer par le peuple (d'ailleurs bizarre d'avoir re voter du Sarko) entre les deux monsieurs a voter et bien sachez que ici il y a de tout !

 

Pour ma part mon programme présidentiel est:

 

- Ecologie: je retire les tuture a essence et distribue gratos des voitures a air comprimé...circuit F1 sur les routes partout en France ! \o/

 

- Sécurité: Les fouteur de merde seront condamné a être jeté dans une fosse rempli de petits animaux affamé ce qui me permet non seulement de diminuer le chômage mais aussi de nourir les animaux

 

- Création d'un gouvernement avec des chats...voila ! \o/

 

Bref a vos souris et cliquez:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Désolé, mais le programme de Cthulluh est imbattable !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue ! Je remarque que c'est d'ailleurs serrer entre lui et moi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vote Batto notre sauveur à tous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hey ca faisait longtemps Batto ^^. Bon désolé, j'ai pas voté pour toi mais pour Chtulhu, son discours sur l'intération des Goules m'a convancu. Plus sérieusement c'est lolesque<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'ai voté pour Chtulhu \o/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourtant j'aurai pu me voter...mais bon vu que je suis pas logique...<br /> <br /> <br /> <br />