Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 01:27



Attention voici mon dernier gros trip en barre...Modern Warfare 2 est le jeu que j'attends comme un dingue actuellement (avec Borderlands mais lui c'est une autre histoire) et donc voici pour l'occasion une connerie réalisé par mes soins: en gros les habitants de la petite maison dans la prairie ont été victime d'une attaque nucléaire et Charles en est plutôt mécontent...vont t-il sombrer du côté obscur de la force? Réponse ici:



ps: oui je sait il y a une petite faute dans la date a la fin...trop tard quand je l'ai vu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> MDRRRRRR quoi tellement ENORME !!<br /> Mais pfiouu c'est dingue comme il va être énorme, d'ailleurs je go direct me l'acheter cet aprèm, ils l'ont reçu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi je l'ai depuis Lundi ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Decidemment, je sais pas d'ou tu sors toute tes idées plus bizares les une que les autres.<br /> Mais en tout cas c'est bien fun !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
E
<br /> mais Ptdr !! enorme ton truc et c'est bien realisé et les ziks aussi xD<br />  Viveee les delires de batto =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouaahhhh... pauvre Laura , être obligée d'être Sniper... Honteux, mais j'aime bien quand même.. a quand le prochain délire ??? + 110... LOL ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ben ptêt bientot ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui c'est un gros tripe en effet<br /> <br /> <br />
Répondre