Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 11:25


Dégouté...voila une mauvaise nouvelle qui me dégoute...même si vous ne connaissez pas Silent Hill le film sachez que pour moi ce film est le saint graal des film, mon bijoux, mon trésor...et là une new est tombé sur sa suite cinématographique, en bref génial:

-Ce n'est plus le même réalisateur...
-Ce sera plus grand public est moins réservé aux fans...mais ils sont cons ou quoi ?

L'article ici: http://www.gamalive.com/actus/3823-silent-hill-film-suite-informations.htm *vomi*

En bref la suite de mon films préféré que j'ai du voir facilement 15 fois ou j'ai versé une larme de joie lors de la scène finale (oui je suis un peu psycho) et que j'ai tant aimé aura une suite de merde...

La question est irai-je voir ce film ? Bah je sait pas franchement...je ne sait pas quoi pensé, j'irai ptêt pour voir parce que bah chui fan de Silent Hill mais bon je sent le gros navet qui va me donner des envies de meurtres (et puis ça va salir la réputation mon premier que j'aime)...mais là franchement cette nouvelle c'est vraiment une nouvelle de merde...nouvelle de merde, moral de merde...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis super triste pour toi...<br /> Bon...Pas pour moi vu que je ne sais même pas de quoi tu parles <br /> Excuse moi de me marrer alors que tu traverses<br /> une mauvaise passe, mais....Le commentaire de Tagazou <br /> Bon....Je me reprend......<br /> Bisousssssssssssssss<br /> Mouffles <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> heinnn.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui...<br /> <br /> <br />
T
<br /> De tout coeur avec ta peine Batto.... moi j'ai eu le même choc avec la petite maison dans la prairie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah fallait s'y attendre  hein , mais jespere que ce sera pas aussi pourri que db evolution<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohlalalalla falait que ça arrive , bon au moins ce sera pas aussis pourri que dragon  ball  evolution ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euh non on peut pas faire pire que DB Evo <br /> <br /> <br />