Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 11:20

coup-de-pied.jpg

 

 

Une question a la con car je sait que la plupart qui viennent sur mon blog s'en branle royal des joueurs de foot néanmoins voila c'est dingue même que l'ont ne suit pas les match a la télé on est obligé d'en entendre parler autour de soit ou bien on en lis sur le net car c'est médiatisé a mort....et bon c'est chiant quoi (laxatif), je savais pas quoi foutre sur mon blog aujourd'hui en plus je manque un peu de courage en ce moment comme pour mon code (OSEF de ma vie je sais) alors là j'ai un sujet du coup...non mais sérieux en quoi le foot est t-il plus bandant que le basket ou le tennis ? Perso je préfére voir un match de tennis du genre Kira vs L que voir ces match a la con des gogols courant après la babale version médiatisé PARCE QUE LA FRANCE A GAGNER DES COUPES DU MONDE ET VU QUE TU VIS DANS CE PAYS MERDIQUE TU TE TAPE DES EMISSIONS MEDIATIQUE A GOGO PARCE QUE TES SOIT DISANT PATRIOTIQUE.

 

Mouai je ne vois pas en quoi tombé a genoux devant sa télé a gueuler comme un porc devant une vingtaine de trisomique qui courent après la balle en bandant et pensant a leurs compte bancaire de millions d'euro est patriotique....dire que moi j'ai que les assedic snif...m'enfin je m'en fiche je préfére encore ma situation que être pourri par l'argent.

 

Bref l'image au dessus reflète (merde pas sûr de l'orthographe j'ai jamais utilisé ce mot mais bon vous avez l'habitude de mes fautes) ma vision du foot....rien a foot....je n'ai pas de haine non je suis saint et innocent comme l'agneau qui vient de naître avec sa hachette, le truc c'est que bah j'ai toujours voulu un jeu de foot avec des armes

Niark quoi comme Dead Ball Zone le jeu de handball futuriste ou tu fonce avec ta tronçonneuse, tes bombes, etc pour massacrer l'adversaire non l'ennemi en possession de la balle enflammer histoire de lui latter les couilles (Copyright Cartman) et de le faire vomir sur le terrain pour ensuite qu'il crève et reste là....l'arbitre ? Yen a pas mouahaha hahaha....ahem bref là je parle de jeu hein pas de la réalité chui pas sadique a ce point là vous me connaissez

 

Tous les ans des jeux Fifa et même pas l'originalité d'en faire un jeu de foot avec gardien sniper, capitaine samuraï et attaquant au fusil a pompe...

 

8t47kfps.jpg

 

 

Hum enfin bref comme dirai Pepin (non pas dans ma pastèque) excusez mes pulsions désastatrice anti foot mais ce matin en plus des pulsions "dure" habituelle () j'ai été pris d'une graaande folie de faire un tel article je sent que cela va ma retomber dessus.....Yann ? 2012 ? le code ? Domenech ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan au secouuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!

 

Tient en parlant de Domenech une petite vidéo:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> pauvre domenek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La vidéo est géniale !<br /> Sinon...ben comme beaucoup...Rien à foot ! <br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'attends toujours UNE photo de Dunkerque <br /> <br /> <br />  de toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon pour te faire plaisir (la seule car les autres sont de coté pour le futur article pour ça)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas loin de chez moi en plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suivais d'un demi oeil ...surtout les dessins caricaturaux ...et puis je viens d'apprendre que Domenech a , sous l'influence de certains joueurs, fait commender un buffet Hallal pour l'équipe<br /> donc si c'est vrai coté politique etc...çà me fait "chier", excuses ma vulgarité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est laxatif quoi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon pas besoin d'excuse n'hésite pas a libérer tes mots ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ¡ ʇuop sıp oʇɐɔs suǝıʌǝp uǝ,ɾ<br /> ¡ ǝpɹǝɯ 'ʇooɟ ǝl ɹǝıɥɔ ʇıɐɟ ɐɔ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux pas écrire droit non ?<br /> <br /> <br /> <br />