Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 00:04

Sonic.jpg

 

Gniiii...Batto étant en mode flemme ce ptit branleur c'est a moi le vieux con de proposé quelque chose aujourd'hui, alors voila je vais vous montrer un peu là où j'habite: la campagne si calme où parfois j'écrase des hérissons...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Oui oui j'ai même été choquer. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh la honte le jeu tout pourri. xD Ca me fait penser que j'ai vu une pub à la télé l'autre jour pour ce jeu ou dans le genre. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De la pub pour ça ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ah ah ça faisait un bail que je suis pas venu ici x) j'adore la photo =$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben bon retour alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rohlala tu y a vraiment joué à ce jeu la ^^ ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas longtemps <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu remarqueras que le voisin en bagnole c'est un ninja hein ... un coup tu le vois sous ton tracteur un coup pouf disparu !!!<br /> <br /> <br /> Sérieux ça me rappelle un jeu de camion de merde ou tu pouvais même atteindre des vitesses négatives en reculant ou en avancant trop vite :)<br /> <br /> <br /> Salut le vieux ! Prends soin de tes rides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas ce jeu là: http://www.battoyo.com/article-horreur-test-video-de-la-plus-grande-daube-moisie-n-1-lien-mu-ddl-45680070.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon a la campagne il y a beaucoup de ninja...<br /> <br /> <br /> <br />