Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 00:05

1.jpg

 

Une journée placer sous le signe de l'art glauque sur le blog...mais c'est si beau...

 

Pause pipi ^^

2.jpg

 

Mode zen...

3.jpg

 

4.jpg

 

\o/

5.jpg

 

Ya la queue aux toilettes

7.jpg

 

8.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

Pisciiiiine !!!!! 

6.jpg

 

12.jpg

 

L'amitié c'est si beau (même en étant mort )

13.jpg

 

KOM IL ET PLU GRAN MER IL ET FOU %D

14.jpg

 

Haaaan...les nécro

15.jpg

 

Et voila :mrgreen:

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Il n'y a que moi qui ne trouve pas ça glauque mais tout simplement génial ? Remarque peu etre que je suis en train de devenir psychopate ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca me donne envie de le faire aussi xD<br /> <br /> <br /> Ca déchire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle excellente idée ! J'adorais tuer les mouches quand j'étais môme. Je les enfermais dans une boîte en plastique transparent. Et je les observait se fracasser contre les parois jusqu'à ce que<br /> mort s'ensuive... ah, nostalgie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi en colonie de vacance j'enfermer des mouche sous ma casquette sur les table de cantine et taper dessus avec moin poing pour les tuer...après j'était étonner de retrouver des petites taches de<br /> sang sur la casquette a l'intérieur... le pire c'est que je remettais ma casquette après j'était pas net <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br />  C'est spécial cet "art fly dead"<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohh j'avais déjà vu chez Guephy et je trouve ça décalé n_n ... crade, mais décalé ~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuh non c'est pas crade c'est mignon tout plein <br /> <br /> <br /> <br />