Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 00:02

240x192 news 97

 

Cette fois son test se passe sur l'Atari 2600 une machine que je n'ai pas vraiment connu vu que moi c'était plutôt dans l'Amstrad CPC que je suis tomber étant petit...bref les jeux d'Atari ont bien vieilli

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Sympa. Je pensais qu'il avait progressé, mais je le trouve vraiment grossier u_u<br /> En plus, la référence au tsunami du Japon n'est pas très élégante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum bah c'est pas dit de façon méchante mais je comprend que ça peux être mal interprété...pour sa vulgarité ça va encore je trouve XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens heureusement tu met se dernier grenier j'avais oublier qu'il était dispo !<br /> J'adore comme toujours, c'est moi ou grenier est de plus en plus pervers ?!<br /> J'ai eu de la chance de n'avoir pas connu Atari !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah il est pervers comme tous le monde...il se laisse aller un peu plus c'est tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tiens ça faisait un moment que j'avais pas regardé ces test à lui ! mais y'en a peu qui m'interesse >< c'est dommage XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant ils sont sympa bon ptêt pas tous mais certains ouai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai bien rigolé, encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme toujours , il est fort ce mec <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Batto<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />