Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 15:03
Très sympa cette vidéo qui a été interdite a TF1 en même temps c'est dommage car je suis sur que ça aurai motivé les gens a regarder moi par exemple le premier


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop fort le Jim Carrey !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est con ce mec. Heuresement qu'il est là. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et encore Carrey n'était pas rond!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Interdite? Car j'ai regardé le JT ce soir là et je l'ai bien vu dans son délire, mais je sais plus si il en faisait autant...<br /> Il est génial cet acteur :).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ptêt que ça a été coupé alors ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre