Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 10:23

Oui ça m'arrive j'avou...ce n'est pas bien certes

 

Cette drogue provoque souvent rire incontrôler et je m'excuse d'avance car la dernière fois que j'en avais parler j'avais promis de euh...ne plus en parler

 

Donc les teletubbies je le rappel est une drogue pour les gens pas net de la tête...non ce n'est pas pour les enfants car c'est trop con et débile pour eux, ni pour les gens normax car trop illogique pour eux...donc c'est pour les dingues de la tête ! Perso je regarde souvent le soir c'est marrant moi j'en pleure de rire parfois :mdr:

 

Tebitoooost !!!

 

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> BWAHAHAHAHAHAHAHA je regardais ça quand j'était petite et j'étais trop passionée !!<br /> <br /> <br /> x] fou rire c'est sûr....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La drogue c'est trippant <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A trop forte dose, ca m'insupporte...mais ca m'arrive assez oui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'ai pas honte c'est de la bonne <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouai c'est clair que c'est pas pour les chiards ca !<br /> <br /> <br /> C'est que pour les détrqués de la tête, je te comprend, je compatis^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu regarde aussi ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'ai jamais vraiment regardé, mais les quelques extraits aperçus ici ou là m'ont foutu les jetons ! C'est vraiment trop... je ne sais pas comment le dire. On prend vraiment nos enfants pour<br /> des demeurés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan c'est pour les malade de la tête comme moi pas pour les gosses <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Qui sait, peut être que les producteurs étaient drogués eux aussi quand ils on inventé les teletubbies... ou peut être que c'est les mêmes types que téléchat (la face de bébé; eh! faut suivre,<br /> hein!!), la télé incrustée dans le ventre, je trouve ça limite glauque, mais ça me fait marre quand même car ça me fait penser au méchant dans la 1re édition des tortues ninja qui passait à la<br /> télé.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aimerais savoir ce qu'est un ganjaman. Ah! et ça s'écrit "Tubby-toast"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ganjaman je crois que c'est "droguer" un truc du genre ^^<br /> <br /> <br /> <br />