Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 15:10
Bon bah voila l'achat est finalement arrivé j'ai pris la console Nintendo Wii histoire de pouvoir jouer a Super Mario Bros Wii que je trouve vraiment excellent (a part le scénario ultra rechercher de la princesse kidnappé le jeu est fun ^_^) , bon d'autre jeux suivront evidemment comme tatsumachin vs capcom et Muramasa...bref j'ai donc choper la Wii noire avec le jeu et je savais pas mais j'ai eu droit dans le carton de la console a des merde comme les Wii sport le premier et l'autre bref ceux-là ne serviront pas...


L'achat de geek avec pulsion dépensière inside...
Photo0088

Le design de la console est classe par contre la manette ressemble toujours a un gode trisomique...
Photo0090.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je la voulait en noir aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu voulais le côté obscur de la Wii...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et pourquoi que la Wii sport va pô servir ? <br /> Hein !!!!<br /> Pourquouaff ???? <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Parce que la flemmeeeee <br /> <br /> <br />
M
<br /> Revends wii sport et surtout resort si tu t'en fous. Même sans le Wii motion +, tu en tireras peut-être 30 euros (même plus je pense). <br /> <br /> Sinon, en + de ceux que tu as cités, tu as :<br /> - no more heros (pas cher, complètement dingo)<br /> - mad world (purée il est bourrin, pas cher non plus, 20 euros neuf)<br /> - smash bros : y a du contenu, si tu aimes, y a de quoi faire !<br /> - little king story, très sympa, personne n'achète, mélange de plein de trucs<br /> - super paper mario, très cool les premières heures, original en tout cas<br /> - à la rigueur zelda twilight : beau et long ...mais, qui n'apporte rien en fait (ils se sont chier dessus en réalité, c'est zelda quoi : faut inventer des trucs)<br /> - wario land est fun, petit jeu sans prétention (d'habitude je suis pas fan des wario récents)<br /> - mario kart, j'étais déçu au début, mais ça fait 1 an et demi que j'y joue, et à l'usage j'adore cette version (le net est plutôt bien foutu, avec en + des concours idiots, tu peux jouer avec les<br /> manettes gamecube...)<br /> - éventuellement des remakes : punch out wii amuse deux après midi et a boy and his blob est bien mignon <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les wii sport je vais essayer de les vendre<br /> <br /> Sinon en jeux j'ai en vu:<br /> -Muramasa<br /> -Tatsumoko vs Capcom<br /> -Smash Bros<br /> -Mario Kart<br /> -Mario Galaxy<br /> -Madworld<br /> <br /> Paper Mario pourquoi pas ça peut etre sympa après je verrai...j'ai pensé a Metroid Prime 3 aussi...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Te voila passé du côté obscur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De la force ? Nooooon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi jaime la wii je les est ya de tré bon titre mais pas assé de jeu pour les pur gamer se qui est dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est clair mais c'est jeux pour se détendre on va dire...<br /> <br /> <br />