Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 10:19
Big_Rigs_-_Over_the_Road_Racing_Coverart.png

Et voila LE test vidéo tant attendu...celui de Big Rigs Racing, sans conteste le jeux vidéo le plus pourri...avant de nous lancer là dedans une piqûre de rappel s'impose:

Big Rigs Racing est un jeu russe développé par Anus Industrie et distribuer par la boite a caca (celle-là même qui avais distribuer Mr Hankey), ce jeu...non ce "projet" ou "croquis" de jeux vidéo non fini a donc été réalisé par un chimpanzé aveugle et manchot accro a la vodka avec son ami l'âne déjà bourré qui s'occupais de la programmation 3D...ce projet créer en une aprem et fini a l'arrache a donc vu le jour...peu d'élu on eu la chance d'y toucher mais le roi Zangief de russie ma donné sa bénédiction alors c'est parti:

Ne vous étonnez pas du manque de musiques ou de bruitages ils n'existent tout simplement pas (j'ai rajouter ma petite touche personnel quand même):




Le paradis est accessible en dehors des map...après de multiple recherche je n'ai malheureusement pas trouvé Chuck Norris (c'est sûrement lui qui me trouvera)
919220 20040114 screen003
"Aaahhh...on m'a menti en fait une fois dans les limites on en sort plus c'est comme la salle de l'esprit et du temps dans Dragon Ball ! Au secours ! Je veut sortir !!!!"
136142177.jpg

Bref pour finir si vous avez baver et que vous désirez a tout pris jouer a ce jeu PC extraordinaire voici un lien Megaupload direct simple et rapide, remerciez-moi car ce jeu unique est totalement introuvable:
http://www.megaupload.com/?d=GMN7XEQ0
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour le lien de téléchargement,le jeu marche nickel.<br /> <br /> <br /> Y'a pas a dire je me suis vraiment marrer avec le lampadaire Funky !<br /> <br /> <br /> Le truc le plus rater du jeu c'est que quand on fini une course,les autres ne marche plus car sa me dit avant même de commencer la course(ou la promenade) "You're Win" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps pour faire pire que ce jeu là....c'est le meilleur et le plus pourri ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le jeu est completement raté et infini ils auront au moins mis une musique à la con pour un peu d'ambiance ... il a battu le record des bugs mais c'est en meme temps marrant surtout de les<br /> decouvrir <br /> pauvre jeu en manque ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est clair ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> bah tu sais dans l'emmission j'irai loler sur vos tombes, kek s'est fait interviewer , et il a mi la video sur son blog.<br /> et ya des gens qui linchent davy ... snif<br /> http://blog.zanorg.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bah c'est des cons et yen a partout moi j'en est bien eu un aussi dans mon article "foot rien a foot" il y a pas si longtemps: http://www.battoyo.com/article-le-foot-rien-a-foot--40892838-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah quel beau test ! moment d'emotion a la fin... j'ai pleurer , snif.<br /> ps: davy se fait lyncher sur le blog de kek, viens le defendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> davy ? blog de kek ?  ta un lien ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est toujours livré avec la citerne de Vodka?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui mais désolé je vient de la finir ce soir...<br /> <br /> <br />