Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 15:05
-yjyj.jpg

Voila une série courte(7 épisodes mais plus des court métrages parai t-il) qui m'intérésse ! A voir pour tous les fans de l'univers de Halo et pour ceux qui aime la science-fiction ! Perso j'ai vu le premier épisode sur le xbox live en direct et c'est vraiment pas mal, le dessin en lui-même est beau et l'animation excellente ! Halo est une licence américaine mais l'anime est fait par des japonais et pas n'importe qui: des grand nom tel que Shinji Aramaki (Appleseed).

Pour acheté enfin pré-commander le Blu-Ray ou le DVD(qui seront donc disponible le 17 Février) cliquez sur les liens ci-dessous:
Le Blu-Ray
Le DVD collector


Rappel de la bande annonce:

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Génial Halo!!!<br /> <br /> Sympa ta nouvelle apparence de blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais le prendre sans hésiter, voir Halo sous un autre angle, je suis preneur. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien ça ^^<br /> <br /> J'en reparlerai a sa sortie de toute façon <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mort de Rire .. celle là on ne me l'avait jamais faite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'esprit du geek est en chacun de nous...<br /> <br /> <br />
A
<br /> N'éyant pas jouer au HALO mit à part le 1 sur PC, je ne vot pas mon intérêt pour ces mini anime mais quelque chose en moi veut les voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette chose en toi ça s'appelle la passion du geek ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est trop la classe la nouvelle formule du blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci <br /> <br /> <br />