Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 00:21

batto.png

 

...enfin qui fait rêver surtout les fans de Super Metroid, de quoi baver en imaginant un remake HD du meilleur Metroid de la série a mes yeux...donc voila mon nouveau fond d'écran, comme d'hab vous pouvez cliquez pour agrandir.

 

Si ça intéresse des gens d'avoir ce wall:

http://img4.hostingpics.net/pics/3455121920SuperMetroidFinalBoss.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> XD non di diou j'ai fais pareil me suis meme caché pour pouvoir y jouer sans que ma famille sache je que je suis resté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les grands esprits geek se rencontrent... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vive les images de Samus dans les com's. xD<br /> Sinon le fond d'écran j'accroche pas bizarre, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Po bien <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pas pus résister je l'ai mis en fond d'écran, mais oui c'est vrai quel belle époque les soirées pizza coca métroid, les week end à ne plus rien penser d'autre qu'à ta partie XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> M'en rappel encore j'avais posé maladie une semaine a l'époque du collège pour y jouer comme un no life XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau fond d'écran !<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la version féminine de Metroid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est plus attirant oui XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super Metroid, immense classique, un des meilleurs jeux de la SNes.<br /> <br /> <br /> Aucune suite n'a reussi à atteindre la perfection de cet episode.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense pareil que toi néanmoins Metroid Prime n'est pas loin quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />