Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 00:02

allocine

 

Nos deux dingues des petites erreurs de film ont décidé de s'attaquer a un bon vieux film que j'aime beaucoup et même s'il ne sont pas d'accord tous les deux ça reste bien sympa:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Watterwold etait quand même un bon petit film d'aventure !  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir ça, même si le coup des doublures et du mannequin, c'est normal, faut pas abuser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais si voyons y faut abuser ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai vu qu'une fois Waterworld mais euh j'irai pas le voir deux ._.<br /> Sinon pour Robin des bois le passage ou on voit super bien la caméra c'est vraiment à croire que les personnes qui font le film ne sont pas pointilleux pour le rectifier ! (manque de moyen<br /> pour refaire la scène ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah pour la caméra c'est aussi dans d'autres films...mais comme on fait pas attention a vitesse normale ils s'en fichent xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont très drôles !<br /> Et ces faux raccords excellents !<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours génial oui <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi j'avais aimé Waterworld. J'avais même lu la version poche, tirée du film^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre