Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 00:04

allocine

 

Nouveau Faux raccord comme d'hab toujours bien sympa, cette fois l'équipe s'attaque a Austin Power...jamais été fan de ce film alors tant mieux :mrgreen:

 

Sinon bravo a la perruque qui se barre a la fin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Désolé j'ai remis un com car j'ai cru qu'il n'était pas publié, bon pas grave ça te fais plus de coms ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave ouai par contre j'espère que tu va participé au pouap opération <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il est marrant celui là ^^ et c'est la première fois que je vois Spielberg faire des acrobaties.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est marrant ^^ et c'est la première fois que je vois Spielberg faire des acrobaties comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours sympas ces faux raccords. J'aime bien celui ci <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair y'en a des super flagrants !<br /> Par contre j'ai honte je les ai tous vu (j'en ai perdu des neurones...)<br /> <br /> <br /> Sinon j'adore toujours cette émission n_n<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre