Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 00:09

resident-evil-zero-zombie.jpg

 

Un dossier audio mix de débat/dossier discuter avec moi évidemment et mon cher ami blogueur Soichiro, bon pour suivre avec nos paroles des vidéos et images accompagne le reste, le tout est en 5 parties a voir ci dessous:

 

Partie 1:

 

 

 

 

 

Partie 2:

 

 

 

 

 

Partie 3:

 

 



 

Partie 4:

 

 



 

Partie 5:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> A quand le prochain dossier spécial ? Vous cherchez toujours des partenaires de débats ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne question, on est trois maintenant et pourquoi pas plus, faut que j'en discuter avec Soichiro je redirai quoi dans le prochain qui n'est d'ailleurs pas évident a faire (faut trouver le<br /> temps).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai toujours porter les Surival-Horror dans mon coeur, les premiers Resident Evil sur PS1 m'ont bien fait flipper quand j'étais gosse mais je préfère quand même Dead Space qui a<br /> vraiment une ambiance à part !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dead Space est juste trop bon ! ^^ (vivement le 2 hein )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le prochain dossier va parler de rapprochements entre les joueurs en générales<br /> <br /> <br /> We c'est un indice pourri <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens de finir de tout écouter, franchement c'est sympa, par contre juste une petite remarque mais vraiment pour faire ch..r mon monde  : vous avez oublié les différents Siren sur PS2/PS3.<br /> <br /> <br /> Un petit indice sur le prochain dossier? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah Siren...j'avais pensé aussi a Clock Tower 3...bref on a fait le possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hey, Batto et pas tous seul dans l'histoire, moi aussi je veux des felicitations. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol bah j'y peux rien mais je crois qu'on nous félicite tous les deux t'inquiète ^^<br /> <br /> <br /> <br />