Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 00:06

fondecrandora--2-.jpg

 

...bon ok vraiment "un peu" alors

 

Je sais pas je suis tomber dessus chez mon pote et voila quoi c'est tellement passionnant et plein de rebondissement que j'ai bloqué dessus, attention aux âmes sensible a un moment la tension monte en haut de la chute d'eau:

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> un grand classique  :o)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça c'est sûr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 10 minutes ??? Non, je ne peux pas... <br />
Répondre
J
<br /> C'est trop horrible !<br />
Répondre
F
<br /> Ah Dora, un truc de gros drogué :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu t'éclates avec ton pote!!!! <br /> <br /> Vous regardez de beaux programmes!!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On s'instruit mon cher...ou pas <br /> <br /> <br /> <br />