Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:05

19534564.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101006_102911.jpg

 

En ce moment j'enchaine films et série animé un truc de dingue...en même temps j'ai un peu que ça a foutre alors bon...

 

Donc toi qui passe sur ce blog pour savoir si les film que j'ai vu sont bien n'oublie pas que tous les goûts sont dans la nature et que un film que je trouve génial sera ptêt merdique pour toi...et vice versa.

 

Donc SAW 3D...c'est le dernier de la looongue série de film...alors déjà il faut savoir que pour ma part je pense que le premier SAW mérite un 5/5 et je pense qu'il n'y aurai du avoir que celui-là...les autres qui ont suivi on fait de l'ombre au premier mais il est génial ! Si vous n'avez jamais vu un SAW je vous conseil fortement le premier et...c'est tout ! Le problème avec les suites du premier c'est que ça devient trop long et le scénario devient lourdingue a force...dommage car les suites sont plus ou moins bonne, bon SAW c'est toujours la même chose a chaque épisode ou presque: tuerie sanglante...j'était curieux de savoir comment ça allais finir cette histoire quand même et bah pour un final ça ressemble malheureusement trop aux autres et il n'y a rien de bien extraordinaire...vu la fin on pourrai croire qu'il va y avoir encore des suites mouai...j'attendais mieux pour la fin je reste déçu.

 

Ma note: 2/5

 

 

 

 

Haruka:

 

haruka_collector.jpg

 

Akane Motomiya, jeune étudiante japonaise, se retrouve projetée malgré elle dans une époque lointaine où elle apprend qu’elle est la Ryûjin no Miko et qu’elle est la seule à pouvoir faire face aux démons qui hantent le pays. Pour mener à bien son destin de gardienne divine, elle est aidée des Huit, un groupe de jeunes gens possédant des pouvoirs surnaturels qui ont pour mission de la protéger. Mais la tâche est rude car se dresse devant eux le chef des démons, Akuram, aussi séduisant que maléfique, qui n’aura de cesse d’essayer de récupérer les pouvoirs du Dieu Dragon !

 

Mon avis:

 

Je me suis enfin mis sur mes coffret anime qui attendent depuis perpette que je les regarde...Bon Haruka est une série de 26 épisodes sympatique, mais ça va pas plus loin, c'est souvent gnan gnan et zen (trop zen), le combats sont rare et l'univers mythologique japonais de cette série n'est pas très original au final...sympa mais c'est tout.

 

Ma note: 3/5

 

 

 

 

Basilisk:

 

thumb-largeAnimePaperscans_Basilisk_test_60262.jpg

 

Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tête de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur déterminera qui succédera au trône. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Koga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-agression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Koga commencent immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Koga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.

 

Mon avis:

 

J'ai été surpris en voyant le premier épisode ! Parce que c'est carrément ressemblant au film Shinobi que je vous est parler -->ici<-- , même histoire et même personnage, sauf que dans cette série animé le nombres de personnage est d'une dizaine par clan, forcément il y en a plus...sinon pour le reste c'est toujours un "roméo & juliette" version ninja plus gore et bourrin (avec un peu de sexe), j'ai beaucoup aimé l'immortel bien plus charismatique que celui du film et qui possède une certaine intrigue, une bonne série de 24 épisodes.

 

Ma note: 4/5

 

 

 

 

L'apprenti Sorcier:

 

19470603.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100630_115730.jpg

 

 Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti. Le sorcier donne à son apprenti réticent un cours express sur l’art et la science de la magie, et ensemble, ces deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu’il aime…

 

Mon avis:

 

Disney fait des films très sympa: après Benjamin Gates, Pirates des Caraibes ou encore Prince of Persia voila L'apprenti Sorcier...bon on pourrai voir ça comme un film du genre Harry Potter ou Percy Jackson et bien détrompez-vous ! Ce film n'a rien a voir avec ces merdes là et même si c'est pas le film de l'année c'est un film très sympa et plutôt bon, j'ai passer un bon moment en le voyant et Nicolas Cage est toujours un acteur au top du top pour moi ! Après l'autre acteur principal lui est un peu lourd...c'est le typique jeune amoureux bla bla bla mais bon les autres rattrape le reste en jeu d'acteur et c'est plutôt bon, d'ailleurs c'était cool de revoir l'actrice qui jouais le rôle de la dingue de la secte dans Silent Hill.

 

Ma note: 4/5

 

 

 

 

Arack attack:

 

affiche.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20020621_094416.jpg

 

Les habitants d'une petite cité minière se retrouvent confrontés à une horde redoutable d'araignées géantes et affamées. L'ingénieur Chris McCormick et son ex-petite amie, le shérif Samantha Parker, vont unir leurs forces pour lutter contre ces monstres à huit pattes résultant d'un déversement de déchets toxiques.

 

Mon avis:

 

Un film amusant et sympa qui ne se prend pas au sérieux...même les araignées avec leurs petits cris ou leurs délire de se prendre des vitres dans la gueule fait sourire, c'est volontairement drôle pour certaines situation après ça reste un film ou une ville se fait bouffer par des centaines d'araignée, a voir pour le fun c'est sympa ^_^

 

Ma note: 3/5

 

 

 

 

Kung-fu Nanny:

 

19451699.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100519_065156.jpg

 

Qui aurait pu deviner que sous l’apparence très banale de Bob se cachait un super agent de la CIA ? Personne, et surtout pas sa petite amie, Gillian, pour qui Bob est prêt à renoncer à ses activités secrètes. Mais avant, il lui reste une mission, et pas la plus facile : il doit se faire accepter par les trois enfants de la jeune femme… Lorsque Gillian est soudain obligée de s’absenter plusieurs jours, Bob propose de garder les enfants, espérant parvenir à se rapprocher d’eux. Mais quand l’un des enfants télécharge par erreur un code top secret, l’ennemi juré de Bob, un terroriste russe nommé Poldark, passe à l’attaque, forçant Bob à jongler entre sa vie d’espion et de potentiel beau-père. L’ultime mission de Bob s’annonce la plus périlleuse d’entre toutes…

 

Mon avis:

 

Pas trop mon genre de film mais je me suis dit "on verra bien" lol, bon ben au final c'est plutôt sympa, Jacky Chan est fun et fait a lui tout seul que le film est sympa, après les méchants sont ridicule c'est voulu pour que rien ne soit pris au sérieux, amusant dans l'ensemble ça se laisse regarder.

 

Ma note: 3/5

 

 

 

 

Machine Girl:

 

machine_girl_poster.jpg

 

La vie d'une jeune fille bascule le jour où un groupe de yakuzas massacre sa famille et la torture en lui coupant le bras gauche. Décidée à se venger, elle se construit alors une mitraillette en guise de prothèse.

 

Mon avis:

 

Encore un film asiatique de taré du genre Vampire Girl, j'aurai pu en faire une grosse critique explosive de celui-là mais finalement avec tous les films que je vois en ce moment j'ai la flemme (ou ptêt plus tard qui sait), en bref dans ce film les yakuzas sont une ancienne famille ninja et l'autre Zdingue qui a perdu un bras va se mettre une gatling pour tous les démembrés, c'est gore comme il faut et ça coule encore par hectolite

 

Ma note: 4/5 (parce que c'était bien marrant quand même)

 

 

 

Turkish Star Trek:

 

turistmeruzayyolunda4fhgz81.jpg

 

Il étais un fois un film turc tellement chiant et ennuyeux qu'il a fait passer Derrick pour un film d'action...oui c'est de moi la citation XD

 

Mon avis:

 

Bizarre cette jaquette....elle montre un espèce de dino alors qu'il n'y a pas ça du tout dans le film roooh le pagiat de Star Trek et la publicité mensongère de la jaquette, mdr s'il n'y avas que ça...ce film est nul, sérieux quand je dit nul c'est NUL en très grand...ennuyeux a un point extrème qu'est-ce qu'on s'est fait chier moi et mon pote, si on avais bien rigoler sur Turkish Star Wars là ce Star Trek c'est tout l'inverse...ont s'est forcé a le regarder en entier et ça a été dur (sachant que en plus on avais vu Turkish Superman avant mais ça c'est une autre histoire ou critique), le film est ennuyeux, il est chiant, on comprend rien, il n'y a aucune action, les personnage sont encore moins charismatique qu'un castus dans un désert...bref une belle daube et il ne ma pas fait rire non

 

Ma note: 0/5 (je peux pas mettre en dessous de zero dommage...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'adore les films que tu regardes et je trouve que tu fais preuve d'un courage admirable!! Surtout pour cette version<br /> turque de Startreck!!<br /> <br /> <br /> Saw 7 n'est qu'une resucée des 6 autres et je ne comprends même pas que cette franchise ne se soit pas arrêtée avant franchement!!<br /> <br /> <br /> Autre chose qui me déçoit: Jackie Chan !!! Merde!! Mais qu'est ce qu'il fout bordel!! J'ai honte pour lui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jackie Chan ça fait un bail que j'avais pas vu un film de lui...et ça fait un bail que j'avais pas vu une comédie de ce type...bah ça ma passé le temps je m'attendais a pire quand même mais je<br /> préférerai un vrai film d'art matiaux avec lui mais bon...ptet qu'il veux jouer dans des films zen parce qu'il devient vieux lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon pour le film turc j'en est vu d'autre  (voir la réponse au dessus )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu aimes bien les nanard turc toi non ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Turkish Star Wars oui...les autres beaucoup moins...le Star Trek est nul a chier, le ET horrible pas pu le voir en entier, le batman c'était une torture, le Superman amusant...globalement c'est<br /> pas génial mais je ne sais pas pourquoi je me sent attiré par ces navets <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai encore le Turkish Spiderman vs Captain América a voir aussi (si si ça existe) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Saw 3D j'ai entendu que des critiques négative dessus en plus voila quoi la 3D c'est de la merde. >< Tient ça me fait penser tu va pas voir de dessin animé au cinéma, tu regarde que des<br /> films/séries jap ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que des anime pour ainsi dire oui (grand fan ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je ne suis jamais contre un bon pixar (sans chanson de préférence ça me soule sinon) comme Wall-E, Les indestructible que j'ai adoré et Planète 51 <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Saw ...6 le meilleur y a de la viande.......non ?<br /> <br /> <br /> oups..pardon..je sors... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est facile celle-là <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> saw en 3D  doit être super mais je croix que je n'irai pas le voir sinon les autres en général bof mais parfois pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre