Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 00:11

tumblr_l9dz2cNCWD1qzbhtvo1_500.jpg

 

Attention ces bugs là sont encore pire que les autres ! Sinon j'arrête un peu de chercher les bugs je pense avoir fait le tour et là je veux finir le jeu...franchement il est pas évident ce jeu, il est long et je souffreeee...mais je veux le finir

 

Sinon une fois le jeu fini un clip musical spécial pour fêter ça sera prévu, en attendu voici le mode d'emploi de comment faire bugué un raptor qui dors debout après avoir reçu des fléchettes tranquillisante

 

 

 

Ensuite c'est tout con mais tellement abusé que j'ai voulu le montrer, un arbre dans le vide:

 

 

 

Les raptors aiment danser....

 

 

 

Un raptor zarb:

 

 

 

Puis pour finir encore un gros bug d'IA ou le raptor devient gentil et n'attaque même plus...le pire c'est que j'en est eu plusieurs comme ça

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> quelqu'un sait-il ou peut on trouver jurassic park a telecharger gratos etant donner qu'il n'ais jamais vraiment sortis en france, il devrais faire comme pour morrowind et commencer a ce dire<br /> qu'il faut le mettre a telecharger gratuitement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le seul moyen de le choper est sur un lien ddl, tu peux le prendre ici:<br /> <br /> <br /> http://www.battoyo.com/article-ddl-jurassic-park-trespasser-63710738.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon impossible de le trouver gratos comme ça le jeu est trop inconnu...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Y en a des milliers de bugs ^^ sinon marrant l'image en haut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu arrêtai de chercher tout les défauts du jeu, peut être que tu irai beaucoup plus vite xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas faux et c'est pour ça que a la seconde moitié du jeu j'ai arrêter de chercher et j'ai speeder pour vite le finir...en même temps je commençais a en avoir un peu marre <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Batto,<br /> <br /> <br /> Ils se laissent caresser comme des gentils toutous ,<br /> <br /> <br /> cool les raptors ! ,c'est pas du raptor du 93 ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les raptor sont des gentille bêtes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> mais voyons batto , un arbre qui vole , c'est tout a fait normal xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De toute façon dans ce jeu il n'y a pas que les arbres qui volent <br /> <br /> <br /> <br />