Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 00:20

escargot.JPG

 

...un escargot ! Car la flemme m'envahi et c'est dur a ce moment là...

 

Donc pour répondre au déffiouffles de Mouffles:

http://www.mouffles.com/article-deffiouffles-du-19-2-11-vous-vous-levez-un-matin-et-67568628.html

 

j'ai fait une vidéo...histoire de montrer l'escargot que je suis au réveil...dur le matin on ne le répétera jamais assez:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Moi je suis en mode marmotte le matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est pas loin a mon avis alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'es un peu fondu comme garçon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fondu ? Comme le fromage raclette ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Batto,<br /> <br /> <br /> Excellente vidéo c'est nickel ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Fantastic 360° Tour Live 2011 Cyberpunk rock web 3.0".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop fort !!! Je me demande même si tu n'zs pas plus lent qu'un escargot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Possible, dur le matin...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Haha, un escargot ça, j'y avais pas pensé, mais putain (ça c'est pas moi qui parle comme ça) donc je disais putain tu mets un slip j'espère  parce que les escargots ça laisse de vilaines<br /> traces et sur ton joli parquet ça le fait pas!!!<br /> <br /> <br /> Bon je confirme défi oufflement bien réussi!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr oui je suis pas a poil (ouf)<br /> <br /> <br /> <br />