Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 00:11

MTHSingle.jpg

 

Le dernier single de Maximum the Hormone le groupe de rock/metal totalement déjanté est sortie le mois dernier et je vous le donne gratos donc ici:

http://www.megaupload.com/?d=EYOIJC9J

 

Il y a trois musiques excellente, extrait Zdingue ici qui je le rappel est zen au début mais c'est fait exprès:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ba c'est normal c'es tun groupe enorme!<br /> <br /> <br /> et ils ont fait les zic de death note , et meme c'est zic là sont enorme ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai les opening et ending , j'avou ils tue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohhh oui ! ça c'est du pur bon son ! j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> <br /> alala ce groupe est terrible ! en particulier :<br /> <br /> <br /> KOI NO MEGA LOVER  ! à ecouter :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais oui j'en est écouter plein de ce groupe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ce groupe est vraiment nice ^^ Sympa le dernier album.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben c'est un single mais j'espère vite un vrai gros album ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mon dernièrement j'ai découvert cette chanson d'eux: http://www.youtube.com/watch?v=_3_qZg6EPDk je te laisse écouter si tu connais<br /> pas tu va aimer. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais et j'aime evidemment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce groupe pas mal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant ils sont très connu pour avoir fait le deuxième opening de death note<br /> <br /> <br /> <br />