Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 14:57

dota2_load.jpg

 

Pas de concours juste des cadeaux parce qu'avec Batto c'est n'importe quand noel ^^, donc pour avoir un jeu Dota 2 c'est simple: laissez moi un commentaire en me demandant un jeu avec votre adresse mail Steam dans la fenêtre du commentaire (si vous n'avez pas de compte Steam pas grave vous serez invitez a en créer un), pour que je vous envoi un jeu Dota 2.

 

Pour rappel Dota 2 c'est ça:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci Batto! <br /> <br /> Je vais essayer ça!<br />
Répondre
J
<br /> Salut Batto!<br /> <br /> S'il te reste un jeu, je suis preneur. <br /> <br /> Si c'est trop tard, bahhh tant pis pour moi! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fait <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je veux bien essayer ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jeu envoyer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> slt c poto a  pulquoooo I love you
Répondre
B
<br /> <br /> c'est fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je participe avec grand plaisir :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Envoyer !<br /> <br /> <br /> <br />