Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 12:30



Un batto sans PC c'est comme une frite sans sel...ou un américain sans frite...bref ça va être dur mais je ne suis plus là pour un certain temps

Pourquoi ? C'est simple j'ai l'intention d'acheté une nouvelle tour PC a la fin du mois pour pouvoir faire des test vidéo HD et faire tourner quelques jeux PC plus puissant et donc ma tour actuelle sera formater et vendu à l'heure où vous lirez ces lignes, il faut que je la vend rapidement pour dire d'avoir moins d'argent a sortir pour la prochaine...en attendant le 30 date de la paye et de ma nouvelle tour je continuerai de vous proposez des articles chaque jours, je vous est préparé des trucs sur deux semaines histoire que ce blog continue de toujours de donner la vie (ok j'exagère un peu), un blog il faut toujours l'arrosé d'articles sinon c'est comme une plante il meurt...bref pendant deux semaine vous aurez un peu de tout et ne vous étonnez pas si de vieux articles refont surface (pas d'inquiètude ce sera vraiment du vieux), en bref chaque jour des articles mais il y aura du vieux et de l'inédit (j'ai prévu quelques trucs sympa)...jusqu'au 30(date où normalement je devrai être de retour).

Donc voila j'essaierai néanmoins que squatter le PC des gens chez qui je vais de temps a autre pour voir mes mails et tenter de voir ce que vous ferez sur vos blog que j'adore (oui je les aimes bisou sur les fesses ).

Voila 2 semaine sans net...faudra tenir...souhaitez moi bonne chance...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Courrage Bato ! Tu nous reviendra que plus grand.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouai le plus tôt sera le mieux parce que là c'est chiant ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> aah dommage tu va nous manquer :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai des rames en stock!<br /> Bon courage Batto!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arggggggg !!! ça va être dur mais c'est pour la bonne cause !<br /> Tu as raison un blog faut l'arroser, on viendra mettre un peu d'engrais, promis !<br /> Gros bisoussssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonnnnnnne chance et bonnnnn courageeeee batto !! <br /> <br /> <br />
Répondre