Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 12:58

ps3-17935-alien-high.jpg

 

 

Inspiré du film de Tim Burton, Alien au Pays des merveilles est un jeu d'aventure sur PS3 qui vous plongera dans l'univers déjanté et gore d'un Alien qui s'est trompé d'univers en voulant suivre un lapin blanc. Accompagnée de ses amis farfelus, le Predator Fou, le Lièvre de Mars, le Chat bugué de batto et le Lapin blanc, Alien devra mettre fin aux agissements de la Reine de coeur et du Jabberwocky a coup de langue et de griffes.

 

Editeur: Batto

 

Développeur: Mauvaise Halienne

 

Type: Action/Aventure

 

Sortie France: 69 Join

 

Déconseillé aux moins de 18 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Le 69 Join, une date à ne pas manquer :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes oeuf corse ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Qu'on lui coupe la tête !!!<br /> <br /> <br /> (réplique dans Alice...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pauvre Alien...(là c'est plus le chien qui va avoir la tête coupé mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je l'attend avec grande impatience ce jeu, j'ai hâte qu'il sorte pour massacrer des .... choses avec mon Alien chéri !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serai bien hein <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi aussi j'attends le trailer. Plus que quelques jours, non ? Tu es bien à LA pour l'E3 si je ne me trompe pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh nan malheureusement (mais j'aurai adoré y être ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ? ici si vous<br /> voulez, bien sûr<br /> <br /> ce que d'autres en ont pensé avant vous<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre