Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 11:43
Castle Crasher: humour scato, débilité suprême, chats en pagaille...j'adore:



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout a fait. (cpc 464 si je ne me trompes pas)<br /> Et dans un autre genre tout aussi barbare,il y avait ceci:<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi un des tout meilleurs du genre sans 'le petic côté rpg' sur master system pour la musique surtout et les<br /> graphismes simplissimes et subtils a la fois,meme si ça se repete beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il a l'air vraiment fort sympathique ce jeu...je me demande si je ne l'avais pas sur mon Amstrad...chai plus ça remonte a loin ^^<br /> <br /> ça me rappel Rygar un peu...en tout cas ta vidéo ça donne envie d'y jouer...<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est miIiIiiIiIiIiIiIiIignon *-*<br /> le jeu a l'air bien marrant , un humour omnipresent vraiment c'est bien amusant de jouer o/ <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yeah excellent ce petit Castle Crasher ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu l'a bien commenté, c'est bien tout à fait d'accord c'est un jeu bien sympathique (surtout que je ne suis pas console)et bien marrant surtout quand on joue tous ensemble. a bientot pour la<br /> prochaine partie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je plussoie ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Yah, j'avais télécharger la démo et c'etait plutot marrant ^^<br /> Mais a quand le test de ODST? :o<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le prochain test (surprise) sera en deux vidéos et montrera les différence de qualité entre mon camescope numérique et mon logiciel...celui qui suivra ensuite (1 ou 2 jours apès) sera celui de ODST<br /> donc fait avec mon logiciel, un peu de patience donc ça arrive <br /> <br /> <br />