Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 10:29
OYO ! Voici comment plier son linge enfin le mode d'emploi:





Yanis explique qu'il a sa façon qui est certes plus simple


Et vous comment pliez-vous votre linge ? (t'ain les articles quand même...promis la prochaine fois j'en ferai un sur "comment faire sa vaisselle").
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très fort la manière boule de Yanis !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop fort ces japs!!<br />  tien sjvais  aller chez benetton , m'entrainer a tout deplier!! arff<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ahhhh coment faire la vaiselle  j'ai hate !!! je sais toujour pas faire je laisse s'entassé mes casseroles et mes assietes sales du coup sa fait un bon moment que je me fait a mangé avec le<br /> systeme D mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pa mal la technique, va falloir que je le fasse en plus ça n'a pas l'air compliqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> deja vu cette video mais c'est trop bien sa technique =D faut que j'essaye ce truc (si j'arrive a le faire  xD) car mon placard est totalement en Des...... >.>' <br /> <br /> <br />
Répondre