Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 22:29
Ouai et cela va donner également naissance a une nouvelle catégorie sur mon blog: "3617 Mes jeux a bugs", qui aura pour but de classé mes vidéos a bugs de jeux vidéos...une nouvelle naissance est toujours magnifique...aller ma petite catégorie sort du ventre du blog de batto voilaaaa....dans mes bras mon petit je vais te chanter une chtite berceuse:

"Doux enfant endort-toi car mon fusil a pompe est braqué sur toi..."
"Reste sans bouger sinon t'aura du plombs dans le cervelet"
"Mon petit endort-toi car sur le blog de batto t'en verraaa..."



Bon...connerie a part (ou presque) voici les deux première video qui viennent illustré le truc, vous excuserez mon language quelque peu vulgaire par moment mais bon je parle comme je pense...et oui car c'est commenté par moi-même evidemment:


On commence avec Pantin Pro BMX 2:




Puis ensuite Fusée Ariane Grand Prix:

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Franchement trop enorme tes deux vidéo Batto ! Vive les bugs.
Répondre
P
Si tu aimes les films sadique, tu sera servis avec Inglourious Basterds ;)Et Mokona est un sacré chenapan %D
Répondre
N
J'adore le lampadaire et l'immeuble qui ondule^^Tu trippes bien hihi !
Répondre
C
---Salutintrigué par les visites venant de "Forum Xbox", j'ai suivi la piste jusqu'ici et j'ai trouvé le lien du blog de Nova ... et j'ai compris !Bonne continuation...---
Répondre