Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 17:29
Voila une pure journée d'un 3615 ma vie...ont avaient décidé avec des potes de marcher dans les dunes de la plage, comme a l'armée quoi...on l'avais déja fait mais là je voulais battre mon records en même temps puis ça fait du bien de se crevé la gueule a marcher comme ça....ça c'est du sport !

Donc en gros 25km en 6h30 environ de Dunkerque jusqu'en Belgique(je sait pas où exactement), moi j'ai fait l'aller nikel par contre le retour outch ! Là j'en est chier et les autres ont triché ils ont passé par la plage au retour alors que moi j'ai vraiment fait que ces putains de dunes.


D'abords les images du coin paumé de Belgique:






Puis des video que j'ai fait de mon retour disons...crevant


Le désert:



Le guerrier:



Je craque:



Dernière ligne droite:




Ahlala ce fut bon...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
1) tu aurais pu me faire ton héritié... 2) alors et après ??? 3)un truc de dingue pour te dire tu étais à "La Panne" .... lol....
Répondre
P
il y a une glace a l'arrive pour toi avec des frittes gogol
Répondre
P
Trop bien la vidéo, j'étais morte de rire devant :)
Répondre
B
et dans la derniere :" ca veux dire que je suis bientôt arrivé " * vois la pente * " NANNNNNN nannnn j'en ai plein les burnes " Epic Fail ^^
Répondre
B
Il ont triché moi je triche pas mais je suis dépouillé ^^
Répondre