Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 15:53
Très amusant j'ai trouvé avec ce cachet ancien...tous le monde sait bien que Facebook c'est de la merde mais tous le monde est inscrit quand même, enfin cette video est sympa:


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
rigolo, c'est marrant, et surtout l'ordi des années ... 50 ???
Répondre
B
bah j'y suis aussi mdr
Répondre
N
Vous avez tout dit hihi ! Rien à ajouter sur fesse bouc^^(j'y suis quand même )
Répondre
L
Sympa la vidéo xD ça résume bien ce qu'il se passe d'intéressant sur la vraie Plateforme ... C'est vrai que tout le monde s'y inscrit, puisque tout le monde y est ^.^ ça permet aussi de retrouver de vieilles connaissances, mais mis à part ça, c'est vraiment naze. En tout cas, j'ai adoré le Hardware de la demoiselle ! Très Kitch xD
Répondre
S
ça fait penser au style Fallout ce genre de vidéo ^^ Sinon il y a Fessebook, mais aussi Face de bouque :p !  
Répondre