Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 14:21
Les pubs jap il y en a qui sont sacrément atteint parfois....ce que j'adore c'est bien celles qui ont une musique de dingue avec un style manga-délire comme ici avec cette pub pour du jus de légumes-fruits en bouteille, trop trippant:


La première excelente aller on chante ensemble "Popipopipo":



La deuxième toujours dans un délire du même genre:




Et pour finir voila un trip assez "n'importe nawak" réalisé par Juge Jul du forum XM a partir de la deuxième video, vous ne connaissez pas les films XM ? Mais vous savez sûrement que le sang vert de Batto rend belle les jeunes filles...si si !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
trop fort je kif cette video a+ batto
Répondre
B
Moi je l'écoute tous les jours ou presque, dailleurs j'ai récupéré la musique si ça intérésse quelqu'un...voir pire: je l'ai adapté comme sonnerie de portable, donc si quelqu'un veut entendre POPIPOPIPO dans son portable qu'il me fait signe XD
Répondre
L
mais lol. Tu trouves toujours des trucs de ouf, c'est abusé xD.Popipo popipo. argh ça reste dans la tête c'te connerie xD
Répondre
J
Comme tu l'as dit Batto, elles sont bien dégenté ces pub. Y'en a qui ont quand même des idées pour pondre ça, et cette musique, j'en connais plus d'un qui ce tirerais une balle dans la tête au bout de 2secondes.
Répondre
Y
Miku !!! °°Ouais je connais les personnages de la première vidéo et c'est très instructif de savoir que on peut boire ton sang xD
Répondre