Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 10:01

2ne1__don_t-stop-the-music-yamaha-cf-ver-hd-1080p-l-www-ken.jpg

 

2NE1 (coréen : 투애니원, prononcé To Anyone ou Twenty-one) est un girls band de Kpop sud-coréen.

2NE1 signifie 21st century and new evolution, ce qui veut dire en français 21e siècle et nouvelle évolution.

Parfois surnommé « The Female Big Bang », il est présenté par son label YG Entertainment comme l'équivalent féminin du groupe masculin Big Bang. Les débuts de 2NE1 sont bien accueillis, leurs chansons se classent dans de nombreux hits parades de téléchargement en ligne, et le groupe décroche plusieurs récompenses.

Les quatre chanteuses du groupe sortent en parallèle des singles en solo fin 2009.

Les fans de 2NE1 se font appeler les Blackjacks, qui fait référence au jeu de carte, (21 étant le nombre gagnant). La couleur officielle du fanclub est le rose vif.

 

2NE1 fait ses débuts lors d'une collaboration musicale avec un autre groupe à succès de YG Entertainment : Big Bang. La chanson, composée et écrite par G-Dragon, s'intitule Lollipop et est utilisée pour la publicité du portable LG.

Leur premier single Fire, (qui marque leur début solo officiel), sort le 6 mai 2009. Le titre a été produit également par G-Dragon et Perry, et les paroles écrites par Teddy Park. Après le succès du titre Fire classé en tête de plusieurs charts en seulement quelques jours, les 2NE1 gagnent rapidement en crédibilité et se font un nom sur la scène K-pop. Le 1er juillet sort le single digital I Don't Care, titre produit par Teddy Park (1TYM) et Kush (Stony Skunk). Le single se classe dès lors en tête de plusieurs charts on-line.

Dans un même temps, YG Entertainment et la chaîne M.net s'associent et diffusent YG live, de petites émissions dans lesquelles on peut voir les artistes de la YG, dont les 2NE1, filmés dans leur vie de tous les jours.

Le 8 juillet sort leur premier mini-album. Produit par Teddy Park et Kush, on y retrouve les précédents titres Lollipop, Fire et I Don't Care, mais aussi quatre autres nouvelles pistes. Dès le 1er jour de vente, cet opus est commandé à plus de 50 000 exemplaires.

Les 2NE1 retournent sur scène avec le titre I Don't Care dès le 10 juillet. En septembre, le groupe fait une brève promotion des titres Pretty Boy, In the Club, et Let's Go Party sur plusieurs show musicaux coréens terminant ainsi la promotion de leur premier mini-album.

À la suite de cela, chaque membre a réalisé un single solo. Dara la première, sort un single intitulé Kiss, auquel a participé CL. La chanson sert de thème à la publicité Cass. Puis Bom, dont le single You and I se classe rapidement premier dans de nombreux hits sud-coréens. Contrairement à Dara, Bom réalise quelques lives pour promouvoir son single à l'automne 2009. Enfin CL et Minzy se réunissent le temps d'une chanson : Please Don't Go, devenant elle aussi rapidement numéro 1 dans divers charts coréens. De plus, elles chantent quelques chansons des Big Bang comme Last farewell.

 

 

Voila pour la petite histoire (merci wikipédia XD), donc j'ai découvert ça dernièrement et c'est très sympa, c'est pas mon genre de musique a la base on dira mais là ça passe très bien, quelques clips:

 

Donts Stop The Music: la première vidéo découverte et j'ai accroché de suite ^^

 

 

 

Hate You...clip assez original puisque réalisé façon animé, sympa:

 

 

 

I Am The Best: idem bien sympa a écouter

 

 

 

Clap Your Hand...surement celui qui fait le plus penser a du hip-hop/rap pourtant je l'aime vraiment il y a pas a dire les asia font vraiment bien mieux dans ce genre là que les américain ou français(beurk):

 

 

 

On va finir avec quelque chose de plus calme mais avec de jolie voix a écouté

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Batto - dans Musiques
commenter cet article

commentaires

Chiboudi 26/07/2012 12:38


Tiens tu a tout justement poster les deux seules que j'aime qui sont don't stop the music et i am the best (pas du tout prétencieux le dernier). 

Syntax-error 22/07/2012 13:15


Il y'a du bon dans le rap et/ou hip/hop français, le tout est de ne pas forcement s'arrêter à ce qui est commercial =)

Batto 30/07/2012 11:34



Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal avec l'accent wesh...