Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 21:46



Histoire de faire comme tous le monde je fait un article pour dire que j'ai dépassé les 1000 commentaires et l'heureux gagnant qui a poster ce 1000ème n'est autre que L'Hikikomori sur l'article de Paranoia Agent qui a gagné...le droit de continuer a poster

Hum voyons voir...je n'ai pas de stripteaseuse en stock alors je propose une théorie, si notre cher Hikikomori passe par là il n'a qu'a me demander de lui faire une théorie sur...ce qu'il veut ! Ce sera son cadeau ^_^
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Toutes mes félicitations. J'espère y arriver bientot sur mon blog :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Courage ! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation pour ton millième commentaire!<br /> <br /> Bah didonc, je suis passé sur ton blog au bon moment °° Hmm donc j'ai droit à une théorie ? :p Hmmm ... je choisi : "Les Tomates Tueuses" <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça roule je te ferai ça alors XD<br /> <br /> <br />
E
<br /> belle progression batto =D felicitations ^.^<br /> amusante la tof xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Michi ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> 1000 ? nannnn<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Yep 1000 ! :))<br /> <br /> C'est un beau cadeau ca, une théorie de Batto ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre