Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 13:00
Pour continuer a me suivre...

Et oui je ne suis pas mort (pas encore car on sera tous des zombies un jour c'est écrit ^^) mais vivant dans un coin perdu (ou pas) et je vous invite désormais dans ce dernier article a me suivre via ces liens pour ceux qui ont encore la folle idée de passer par ici après tout ce temps:

.

.

Le youtube (abonnez-vous <3 ):

https://www.youtube.com/channel/UCUu7Rhci0Dd9MJqbG49zihw

.

.

Le facebook officiel (partagez le les gens <3):

https://www.facebook.com/BattoSenseiLive/

.

.

Le Twitch pour ceux qui aiment voir jouer (abonnez-vous aussi ^^):

http://www.twitch.tv/batto59

.

.

Et le Twitter pour finir (que je comprend pas vraiment):

https://twitter.com/BattoSensei

.

.

Voili voilou , merci d'avoir suivi ce blog durant toute ces années, ce fut enrichissant de connerie surtout xD une page se tournent les enfants mais je resterai actif via ces liens, je vous aiment a très bientôt <3

.

ps: l'image n'a rien a voir mais comme ça j'aurai eu votre attention et puis il faut bien finir sur une belle image pour ce dernier article ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
To begin this discussion of learn how to open some maid system; a quick report on the industry's active customs in with reference to this particular service is. Historically, in wealthy perhaps even upper central class family homes, there would definitely usually be people to three kinds of maids implemented.
Répondre
L
Coucou Batto!<br /> Comment vas tu? <br /> Content de voir un article récent, comme tu n'es plus sur steam! ^-^ <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes à venir et du succès si tu te lances dans le streaming ou autre ;)
Répondre
B
Salut mon pote ça fait un bail ! :)<br /> Ben écoute ça va bien même si avec la reprise du boulot j'ai moins de temps libre, pour le blog c'était le dernier article ^^<br /> Steam je vais y revenir d'ici 2/3 mois voir ptet noel avec un noueau PC ;)<br /> Merci hésite pas a t'abonner un peu a tout et partager aussi ^^