Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 19:07

Mario-Kart-Wii-Items-mario-kart-1116308_500_500.jpg

 

Super Sympa un petit délire fait entre amis:

 

.
Repost 0
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 10:10

dan-the-man-V644.jpg

 

Terrible cette video qui a déjà fait le tour du net un peu partout...bon comme d'hab je suis un peu en retard sur l'horaire mais pas grave ^_^

 

Repost 0
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 13:23

 

  Tous aux abris !!!

 

Vraiment bien fichu en tout cas !
Repost 0
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 10:11

Nawak cette vidéo après je ne pourrai plus jouer a Tetris sans y penser

 

Merci a l'Hikikomori pour la découverte ^_^
Repost 0
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 15:42

Suite et fin...bravo a lui comment il est trop fort dans ses idées

 

Repost 0
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 10:16

Et ça continue ! Toujours aussi sympa:

 

Vivement la suite !
Repost 0
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 10:14
pour conclure la saga Shenmue Sega a enfin décidé a terminé LA trilogie en sortant donc le troisième et dernier épisode....ben ouai une trilogie avec deux épisodes n'en est pas une....Hahaha....bref mais cette fois Sega se réveille enfin et ne va pas nous sortir de la merde il était temps! enfin hum...si on veut, ok le jeu sera sur 720 prochaine xbox nouvelle génération avec graphisme de fou intégré....jugez plutôt:

bon ça paraît un peu vide pour le moment mais le jeu en est encore a 30% de son développement les vehicules seront intégré plus tard....déja que la taille de la ville paraît immense:


cp-tokyo.jpg


et oui! GTA IV et Far Cry 2 n'ont qu'a bien se tenir désormais la taille fait la différence!!!....d'ailleurs pas de clipping ou autre défault a vu d'oeil ça a l'air bien partie techniquement....

grâce aux premières info dispo je peut vous dire que de nombreuses possibilité de gameplay seront a la disposition du joueur:


les infos:
-travaillé pour vivre ne suffit plus: désormais il vous faudra travaillé pour survivre si Ryo ne mange pas assez il pourra mourir et ceci effacera complétement votre sauvegarde de jeu vous obligeant a tout refaire...eh oui! c'est réaliste maintenant!
-d'ailleurs sur ce point a chaque fois que Ryo aura faim votre console 720(titre nom définitif) qui est en veille s'allumera automatiquement avec le jeu et lancera votre sauve ce qui aura pour but de vous réveillez avec les paroles de Ryo qui criera "o naka ga suita"
-possibilité d'adopté un chien, ce sera la même chose que Ryo il faudra s'en occupé sinon il meure(mais n'efface pas la sauve)
-il sera possible de parler a tous le monde et tous le monde n'aura jamais le même visage,voix et les même dialogue
-le jeu sera interdit au moins de 16 ans en raison de certaine scène de dialogue trop vulgaire et de violence(ça devient intéréssant)
-Ryo pourra faire des heures sup a son taf
-Ryo pourra devenir une femme en allant voir un chirurgien et ainsi travaillé comme une femme(et faire plein d'autre chose comme une femme)
-il sera possible de casser les bornes d'arcade pour récupéré l'argent et l'utilisé dans une autre borne
-le jeu sera interdit au Hippies quel que soit l'âge...pour la raison qu'il peuvent perdre le sens du réel et du virtuel et mélangé les deux(dommage kiki)
-possibilité de pisser après avoir bien bu
-possibilité de digéré et chier après avoir mangé
-le scénario sera basé sur la théorie du OYO
-il sera possible, et ça vous l'attendiez depuis le premier épisode, de tabasser et tuer n'importe qui histoire de bien se défoullé après quelques heures de bla-bla
-grande nouveauté: il sera possible de couper la parole aux gens (  )
-la 720 possèdera internet intégré dans la console, il sera donc possible dans le jeu de rentrer dans des cyber club pour aller sur le net poster des messages ou des connerie de 1er avril sur les blogs




bon si pour l'instant ça assure techniquement le reste fait pitié....et oui désolé de vous cassez le hype mais Sega a encore du boulot pour évité l'effet FDL, le jeu est beau je dirai même photoréaliste, c'est graphiquement presque identique a la réalité et les tas de possibilité annoncé sont alléchante ainsi que la gestion du people au dessus de Assassin's Creed mais les défaults des anciens opus reviennent: animation rigide,perso lent et bla-bla a gogo lassant....de plus Ryo n'a pas l'air très résistant je pense que la barre de vie n'a pas encore été intégré, bref Sega a encore du boulot....jugez vous même avec le premier trailer in game: 



rendez-vous un jour pour la sortie du jeu (ou jamais)
Repost 0
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 15:11
Bon tous le monde ou presque a vu la connerie mais ptêt pas tous le monde alors hop faut en faire profiter les autres aussi donc voici un journaliste de France 2 qui n'a pas su prononcé convenablement MMORPG...qui au passage se prononce comme ça s'écrit (donc rien de bien compliqué), mais vu qu'il est un peu con pour lui c'est MEUPORG

Bref a voir ici:




Si vous avez envie de tripper dessus la suite se passe par là:



Ptain chui fan ptdr ! :mdr:


Et enfin la parodie qui est vraiment sympa :



En voila un qui a foutu sa réputation de journaliste en l'air
Repost 0
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 10:15
Un jour comme un autre au royaume champignon sauf que...



Mouhahaha
Repost 0
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 10:09
Une fois de plus c'est trop bon

Repost 0