Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 00:08

nyan-620x.jpg

 

...enfin quand je parle de nawak c'est surtout du WTF que je devrai dire, principalement en fait pour cette vidéo de Oblivion où le mec s'est taper un trip ENORME grave WTF et vraiment mais vraiment un gros n'importe quoi :mdr:

 

 

 

Aller après ça on passe un truc un peu plus sérieux (ben oui) avec un mec bien adroit avec sa manette xbox360:

 

 

 

Après Mario c'est Link qui découvre le portal gun

 

 

 

Assassin's Creed version 8 bits ça donne ça:

 

 

 

Team Fortress 2 en live IRL, juste terrible:

 

 

 

Une chtite parodie de MGS c'est sympa ^^

 

 

 

Pour finir un show tv avec Angry Birds:

 

 

 

Repost 0
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 00:08

o-harry-potter-and-the-deathly-hallows-movie-trailer.jpg

 

Parce que Harry Potter c'est une saga de folie qui a fait naître un sacré paquet d'argent et des tas de fans...il est donc normal que la fin du film poutre dans le dernier film qui cloture la saga...mais voila si la fin de Harry Potter n'est pas mal ce n'est pas la vrai malheureusement...vous n'avez vu qu'un dérivé car la vrai fin a été retiré au dernier moment par le réalisateur, jugé trop brutale pour le film.

 

Je vous invites donc a voir cette fin inédite:

 

Repost 0
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 22:23

240 news 164

 

Différent de d'habitude car pas de test le joueur du grenier est aller faire un tour aux USA...et vu qu'il y a toujours un bon humour habituelle bien que plus sérieux que d'habitude ça a le mérite d'être a voir

 

Repost 0
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 11:41

240x192 news 97

 

Nouveau test de Grenier a voir...plus sympa et marrant que celui d'avant, j'ai surtout aimer le passage avec le jeu sur le tabac:

 

Repost 0
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 19:42

kinect.jpeg

 

Un peu trash cette image mais elle me fait rire :mdr:

 

Bon je sais j'ai l'esprit tordu

 

Donc comme d'hab une série de vidéo mais cette fois porté sur l'humour vidéoludique !

 

D'abord Mario qui utilise des portails le tricheur (j'adore comment Browser il pige rien :mrgreen: )

 


 

 

Pokemon dans la réalité...ça fait peur:

 

 

 

Le thème de Mario façon oriental:

 

 

 

Link to the Future...un délire lol:

 

 

 

Hum...une musique de Sonic & Knuckles avec Lady Gaga qui chante, drôle de mélange...certains diront que c'est une hérésie et d'autre comme moi diront juste "WTF" 

 

 

 

Après Portal..il y a une suite:

 

 

 

Encore du Portal oui mais cette fois en spectacle

 

 

 

On change sur du Angry Birds un jeu que je joue parfois sur mon Galaxie S et que j'aime assez d'ailleurs ^^ , là c'est version pur nawak

 

 

 

Pis une ptite dernière IRL:

 

.
74b95e653b778f7d8570f4cb76104.jpg
.
haha.png
.
mario.jpg
Repost 0
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 00:28

240x192 news 97

 

Voici le dernier joueur du grenier avec Batman & Robin sur Playstation ! C'est sympa comme toujours et c'est a voir ici:

 

Repost 0
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 00:03

Pztm8.jpg

 

Mis a part cette image perverse qui prouve bien que Soulcalibur 5 risque de passer du côté hentaï voici le mélange de folie entre Portal et Mortal Kombat

 

 

 

Puis le trailer du (faux) film Duck Hunt:

 

 

 

Just Cause est un jeu bugué...si si jvous jure !

 

 

 

Comparatifs des différentes portable Nintendo...la 3DS ne tient pas si longtemps:

 

 

 

Les différentes morts vidéoludique:

 

 

 

La première Game Boy est encore utile a la musique ^^

 

 

 

Pour finir...le jeu le plus réaliste au monde ! (rien que ça ouai)

 

 

 

 

badmap.jpg

Repost 0
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 00:02

240x192 news 97

 

Cette fois son test se passe sur l'Atari 2600 une machine que je n'ai pas vraiment connu vu que moi c'était plutôt dans l'Amstrad CPC que je suis tomber étant petit...bref les jeux d'Atari ont bien vieilli

 

Repost 0
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 00:08

mario-copie-1.jpg

 

Quelques délire sur les jeux vidéo avec surtout pas mal de trip avec ce pauvre Mario....mais avant ça on va commencer avec le dernier test de Pixel Critic toujours bien fun:

 

 

 

On enchaine avec un trailer fan de Modern Warfare:

 

 

 

Fable en version 8 bits ça vous tente ?

 


 

 

C'est enfin au tour de Mario, d'abord Mario Bros version réaliste:

 

 

 

Puis en version FPS:

 

 

 

Encore un trailer de fan version film pour Mario...assez chouette quand même:

 

 

 

Pour finir voila la Nitendo 3PS...lol le délire merci a Mario Mario pour la découverte

 

.
geek.jpg
Repost 0
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 00:01

240x192 news 97

 

Sympa et déjà plus marrant que le dernier test qu'il avais fait sur les jeux de sports ! On dirai qu' il a voulu nous parler d'un jeu qui lui tient a coeur ^^

 

J'ai pas vraiment connu ce jeu, je sais que je l'avais vu tourner chez un pote il y a longtemps quand j'étais plus petit mais c'est flou dans mes souvenirs:

 

Repost 0