Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 00:09

japaneseboxing.jpeg

 

Des machines zarb et perverses...mais pas seulement ça heureusement, d'ailleurs voici une machine pour balayer

 

 

 

Plus sérieusement en voici une autre...des oreilles de chat qui réagissent a vos émotions lol:

 

 

 

Plus pervers voici la machine a...euh bref vous avez compris :mrgreen:

 

 

 

En voici une autre...qui sert a euh embrasser....oyo !

 

 

 

Aller on passe a autre chose avec le générique Olive et Tom en version IRL:

 

 

 

Un truc sérieux pour changer...un invention pour facilité la circulation en Chine:

 

 

 

Pour finir....fantoooooome......

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 00:10

chine.jpg

 

Le Japon et ses délire ou trucs zarb...pour le début je vous propose de voir la fonctionnaire la plus rapide au monde:

 

 

 

Puis pour la suite c'est Android qui nous présente sa drogue

 

 

 

Après la roulette rousse la roulette jap...les dingues

 

 

 

Et nous avons...UN GAGNANT OUI !

 

 

 

Se faire casser des briques sur son sexe c'est possible...faut bander très sec là

 

 

 

La fouchette musicale...euh ok:

 

 

 

Le train passe...et le marché ouvre...lol quand même (merci a Laliloulélo pour cette vidéo):

 

 

 

Les radiations au Japon ont commencer a affecter les oeufs:

 

 

 

On va finir en musique

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 00:05

anatomical-sleepingbag.jpg

body-bag-2.jpg

 

Quelques délire bien japonais comme eux seuls savent le faire, d'abord un resto étrange enfin surtout le serveur lol:

 

 

 

Hard Gay ce Zdingue fait le fou pour le jour de la fête des pères:

 

 

 

Une pub WTF:

 

 

 

Une spectacle de samurai qui assure, j'adore le style

 

 

 

La PSP c'est bon...suffit de savoir comment la cuisiner

 

 

 

Le catch au Japon...ça fait peur

 

 

 

Une vidéo qui a eu du succès sur le net dernièrement avec deux comédien très douer

 

 

 

Pour finir voila le gosse qui se fait pleurer tout seul

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 00:15

magicien.jpg

 

Balaise le gars je ne sais pas comment il fait mais c'est juste excellent a voir et c'est impressionnant:

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 00:02

 

 

 

 

 

Images et vidéos impressionnante du séisme ainsi que du tsunami arriver au Japon dernièrement...étant fan de ce pays il est normal que j'en parle et montre un peu ce qui leurs arrivent...c'est vraiment triste pour eux la nature s'est déchainé et il ont vraiment morflé, il y a eu des morts et des blessés, j'ai de la peine pour eux

 

C'est là qu'on se dit que si ça arrive un jour sur nous....enfin bon voila quelques vidéos plutôt impressionnante:

 

D'abord une vidéo haute qualité:

 

 

 

Sur cette vidéo là les véhicules au loin essaie d'éviter l'arriver de la vague:

 

 

 

Une autre vidéo vu de l'aéroport de Sendai:

 

 

 

Le ville de Myako submergée:

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 00:05

Calecon-touhou.jpg

 

Dingue et pervers...ce caleçon de "mauvais goût" très pervers vous plait ? Alors regardez ce lien mais pour savoir si ça peux être commander pour la France faut comprendre le jap donc chai po moi:

http://www.dmm.co.jp/mono/doujin/-/detail/=/cid=d_aoigoods105/

 

Après je vous propose comme d'habitude un lot de vidéo très WTF du pays du soleil levant, avec d'abord la pub pizza:

 

 

 

 

La pub euh...600px-718smiley.svg

 

 

 

Puis la pub qui rend zdingue :fou:

 

 

 

Le retour du boys band au Japon gnié ?

 

 

 

Au Japon on braque les banques comme ça

 

 

 

Pour finir je vous laisse avec la météo

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 00:23

samsung-logo.jpg

 

Voila un reportage très intéréssant qui explique comment fonctionne l'immense (et c'est faible) entreprise Samsung en Corée du Sud...autant dire que c'est carrément un truc de malade je sais bien qu'ils bossent comme des ouf là bas mais quand même

 

Puis les "mini-ville" créer pour les embauchés ...bref j'en dis pas plus et vous laisse découvrir:

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 11:37

arton11725-88452.jpg

 

Hum je voudrai vivre au Japon pour y jouer...alors que Kinect se vend comme des petits pain il y a largement mieux au final: Toylet ! Uniquement destiné aux mâle forcément cet urinoir avec capteur detecte vos jets de pisse pour les divers mini-jeux incorporé...actuellement mis a l'essaie dans divers station de metro il s'agit là d'une grande originalité personne ne contredira cela (oui bon après il y a du sexisme certaine diront vu que seuls les hommes peuvent y jouer).

 

4 mini jeux sont disponible pour Toylet:

 

cotent01 02

Pour le premier il mesure simplement la force de votre jet, prêt a remporter le classement mondial ?

 

Le second lui propose d'effacer des motif ou dessins peints a l'écran en pissant sur divers endroits de l'urinoir.

cotent02 02

 

Le troisième est amusant (et pervers) ou plus vous pissez fort plus la jupe de la demoiselle se soulève...

cotent03 02

 

Puis pour finir le dernier jeu propose de comparé son score avec celui qui étais passé pisser avant vous.

cotent04_02.jpg

 

 

Sega c'est définitivement plus fort que toi:

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:06

tumblr_l9qvydVMPG1qz6f9yo1_r1_500.jpg

 

...et c'est pour ça que je les adorent...là vous dites qu'il s'agit d'un article qui réunni pleins de vidéo zarb de chez eux et vous avez bien devinez ouiiiii

 

Donc on va commencer zen avec la circulation en chine et les priorités inéxistante:

 

 

 

Deux filles qui se disputent pour un mec...c'est con mais moi je trouve ça amusant

 

 

 

Rouler en sens inverse sur l'autoroute...un truc normal quoi:

 

 

 

Tous le monde s'éclate...a la queue le le...

 

 

 

CHOCO BAAAAALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Le premier baiser est si doux...ou pas...

 

 

 

L'appareil qui sert a rien...traduire les aboiements d'un chien

 

.
Voila...je vous épargne Ronald pour l'instant car j'en est trouvé des nouvelles mais ce sera pour un article tordu
Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 00:09

03.jpg

 

Oyo les gens ! Voici un petit article pour vous montrez la fabrication du sabre japonais en vidéo, visiblement d'un reportage de Arte...c'est intéressant et je dirai même que ça donne envie d'aller là bas s'en prendre un ^_^

 

Partie 1:

 

 

Partie 2:

 

 

Partie 3:

 

 

Partie 4:

 

 

Partie 5:

 

Repost 0
Published by Batto - dans Japon & Asie
commenter cet article