Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 01:29

Batto tranquillou

 

Ouai c'est ce qu'il parai...j'avais un peu zappé mais facebook me l'a rappeler XD (enfin mes parents avant avec une super carte avec des chats ^^)

 

Donc voila aujourd'hui j'ai le droit de demander comme un gros rapace ce que je veux et de vous dire que si vous voulez m'offrir un beau cadeau cotisez-vous tous et offrez moi deux places (histoire de pas y aller seul) pour le jeu télévisé Wipeout qui se trouve en amérique, j'veux un voyage tout frais payer avec l'hotel etc...aller hop !

 

 

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 00:07

Batto tranquillou

 

Allons bon encore un tag et cette fois de Floya avec des 11 partout...drôle de trip...bon quand faut y aller...

 

1 - Vous devez poster les règles.
2 - Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3 -Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4 - Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5 - Rendez vous sur leur blog avec de leur dire qu'ils ont été tagués
6 - Ne faites aucun tag sans prévenir
7 - Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes (t'es une esclavagiste Floya). 

 

 

Voila 11 choses sur moi:

 

1- Je suis a 438 heures de jeu sur Killing Floor

2- J'ai un voisin skizophrène en dessous de chez moi

3- Je suis pervers (c'est pas nouveau certes)

4- J'aime la pizza au chorizo

5- En moins d'un mois j'était fiancée et prêt a me marier après un gros coup de foudre...je suis redevenu célibataire ensuite a cause d'incompatibilité de caractère.

6- J'aime les nanars

7- Kasumi, Chun-Li et Miku reste mes fantasme virtuel, les Girl's Generation mes fantasmes réelle

8- Mes rêves: participer au jeu télévisé Wipeout, faire du snowboard et aller 2 semaines au Japon

9- Je suis flemmard

10- J'adore faire le gogol avec les gosses

11- J'aime pas vraiment l'alcool mais bois parfois pour moins déprimé

 

 

Voila ça c'est fait (ouf !) maintenant je dois répondre aux question de Floya:

 

1 - Ton personnage de blog est très différent de la réalité?

Tous le monde sait que je suis un vrai chat qui se drogue...
2 - Plutôt comics, BDs ou mangas? (Tous?)

Mangas
3 - Ta souvent la flemme?

La flemme est mon pire ennemi
4 - Ta plus grosse teu-hon? (trololol)

Euh...je sais plu ^^'
5 - La chaîne Nolife c'est le bien. La regardes-tu?

Non car je ne l'ai pas...mais j'ai déjà vu chez des amis j'aime bien ^^
6 - Tu joues à quels genres de JV?

De tout sauf les jeux de sports et RTS
7 - Ton film préféré ? (inclut Animation)

Silent Hill
8 - Que penses tu des réseaux sociaux, style Facebook. Trop présent de nos jours, non?

Bah oui mais c'est l'évolution de la vie et la vie c'est la life, la life le live et le live le OYO...
9 - A quel âge as tu commencé à tâter du JV/PC ? (Drôle de formulation. ._O)

A 6 ans sur Amstrad CPC
10 - Quelles consoles tu as? Précises des jeux dessus si ta envie.

Les jeux la flemme mais j'ai une xbox360 et...une play 1 ! Tous le reste j'ai virer j'ai déjà trop de jeux a faire avec ces consoles et mon PC.
11 - Final - Cpas une question, brûle un bâton encens pour Megaupload. Fais le. Just do IT.

J'en est déjà bruler 68 mais ok j'en refait un pour mon chiffre préféré

 

 

Pour les blogs a tagué voyons je tag....personne ! Ben oui faut bien que je maintient mon statut de flemmard en même temps donc je le prouve une fois de plus ici preuve a l'appuie

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 00:07

65406_371831236173894_359472364076448_1314201_1326381341_n.jpg

 

Il n'y a ptêt pas que l'eau en fait...nan mais sérieux c'est bizarre ces vidéo youtube vous savez ça vous est surement arriver de taper votre pseudo sur google ou autre par curiosité ben moi je l'ai fait sur youtube et je suis tomber sur une chaine avec une asia qui a appeler son chien batto visiblement mais c'est pas nouveau car j'avais déjà fait un article dessus il y a un bon moment je crois, là c'est sur une vidéo fight que je suis tomber "batto vs pig" au final déçu il n'y a pas vraiment de combat:

 

 

 

Puis il y avais celle-là si vous vous souvenez (j'aime les frites certes mais bon ^^')

 

 

 

Pour finir sachez que je suis un être pur, zen et parfait donc écolo forcément

 

bonial – promos et catalogues – moins de co2

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 00:04

Halo-1-copie-1.png

 

Après un pétage de câble sur Halo Riche voila que j'ai eu des pulsions hier non pas sexuelle mais mental plutôt sur le Halo Pauvre...ça m'arrive...heureusement que j'avais pas bu XD

 

Bon oui pour l'enregistrement c'est fait a l'arrache certes...j'avais trop la flemme de faire ça bien lolilol

 

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 22:45

twitter-logo1.png

 

Pour dire de faire un peu comme tout les blogueurs je me dis...j'ai donc enfin créer un compte sur ce site et on verra bien si c'est au final si intéréssant bien que pour l'instant je le vois plus comme un "sous facebook".

 

Mon Twitter est ici:

http://twitter.com/#!/batto59

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 00:10

skyrim-santa-christmas.png

 

Même si j'ai pour ainsi dire un peux tout eu avant noël on ma offert des super cadeaux ^^

 

On ma donc offert des Microsoft Point, j'ai donc acheter avec 2 jeux xbla:

 

Final Fight....souvenir ! J'ai hâte de faire un coop dessus ^^

1269002818.jpg

 

Et Bloodrayne qui est carrément plus sympa que les version 3D pourrite...là c'est du bon jeu d'action 2D

bloodrayne-betrayal-bloodraynee3xbla-screen-1-1307602405.jpg

 

 

Ensuite le guide officiel Skyrim...600 pages ! Histoire de vraiment le faire a fond

 

2011-12-23-14.06.08.jpg

 

 

On ma offert un coussin Gary...pour ceux qui ne le savent pas c'est l'animal de compagnie de Bob l'éponge, trippant ce coussin j'adore lol

 

2011-12-23-17.46.02.jpg

 

 

Pour rester dans le thème Bob d'autres amis m'ont également offert les pantoufles mdr...on peux les voir ici a mes pieds pendant une partie de Halo:

 

2011-12-23-21.16.37.jpg

 

 

Puis pour finir j'ai demander a mon père de m'offrir le fameux jeu ultime (ceux qui ont vu la dernière vidéo du joueur du grenier comprendront lol):

 

81h37IUYHOL. AA1500

 

 

Puis pour le fun je me suis offert la simu d'éboueur histoire de voir si c'est réaliste comparé au taf que j'avais fait

 

81ImBWRZ5dL._AA1500_.jpg

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 00:06

fondecrandora--2-.jpg

 

...bon ok vraiment "un peu" alors

 

Je sais pas je suis tomber dessus chez mon pote et voila quoi c'est tellement passionnant et plein de rebondissement que j'ai bloqué dessus, attention aux âmes sensible a un moment la tension monte en haut de la chute d'eau:

 


Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 00:05

fuck-you.jpg

 

Attention a vous si vous commandez sur le site internet de Game.fr...alors peux-être que je n'ai pas eu de bol mais pour une première commande j'ai été largement déçu...quoique déçu n'est pas le terme j'ai été dégouter plutôt et j'ai eu grave l'impression de mettre pris quelque chose de désagréable qui fait plutôt mal derrière sans vaseline en plus (les barbares quand même), donc cette première commande sera la dernière parce que faut pas déconé j'ai pas que ça a foutre de me faire entubé PROFOND.

 

Donc voila par un beau matin doux d'été je me suis commander la manette Gears of War 3 vu qu'on ne la trouve que chez Game visiblement, ok...commander le 21 et j'attends...j'attends...rien, hum...je décide de contacter le service client, d'abord je téléphone parce que c'est simple et a part une voix vocale qui me dit que les personnes traitant les appel sont en ligne j'ai rien...a si a un moment elle me dit que toute les ligne sont saturé et que je dois rappeler plus tard..."hum ok ma biche t'es bien gentil mais je paye moi avec ton numéro surtaxé", du coup je décidé de faire plus simple et envoi un mail en demandant dedans le numéro de suivi du colis au moins c'est pas compliqué ça non ? Je reçois le lendemain un mail automatique me disant que mon mail va être traité sous 48h, ok c'est cool donc reste plus que a attendre...

 

Sauf que 48h plus tard rien ne se passe et j'ai l'impression que quelque chose tente de pénétré mon anus si doux et délicat...bon aller on va les relancer et renvoyer un mail merde quoi je re explique la situation et au final je me casse le cul a écrire pour rien car absolument aucune réponse ne me sera renvoyer même pas ce mail automatique inutile super ! La pénétration de Game a sec continue plus tard où je commence a sérieusement m'énervé ou j'essaie d'avoir un putain d'être humain sur leurs ligne...au final la seule personne que j'entend est cette voix vocale, a part ça que dalle...merde les robots ont déjà remplacé les humains et je ne suis pas au courant ? J'ai appeler...re-appeler...et encore et encore, attendu....et je paye pendant ce temps génial j'ai plein d'argent a donner a Game.fr forcément j'ai que ça a faire de discuter avec la voix féminine vocal...je me fait chier a un moment et je l'engueule, je m'excuse et au final je la drague...merde je me sent vraiment seul sur cette ligne du service client

 

Alleeeeer je continue parce que merde je veux ma manette Gears of Wars 3 et j'ai pas payer 46€ pour des prunes (j'aime pas les prunes de toute façon), désespéré je recherche sur google "problème service clients game.fr" et je tombe sur un site intéréssant avec deux autres numéro de téléphone, l'un d'eux permet d'acceder aux magasins Games et je prend un magasin au pif je m'en fiche royalement c'est juste pour pouvoir parler a un être humain quoi, bon et c'est que qui arrive donc j'explique mon problème et le gars me dit malheureusement qu'il ne peux rien faire le site étant a part des magasin et même si je lui demande le numero d'un vrai responsable il ne peux rien faire...suuuuper j'adore me faire enfiler comme ça sans vaseline, c'est mon péché mignon j'vous l'avez jamais dit ?

 

Moi qui suit de nature zen et sympa j'ai d'un coup muté et appeler le deuxième numéro et un mec avec un super accent africain qui parle plus vite que son ombre me dit qu'il ne peux rien faire lui aussi...étrange j'ai déjà entendu ces mots...mais oui bien sûr A CHAQUE FOIS QUE JE CHERCHE UN RESPONSABLE....mouahahaha aller déjà je demande au mec de parler moins vite car je pige pas la moitié, je l'engueule et lui dit de me passer quelqu'un et me répéte encore la même chose, je l'engueule encore plus et il s'énerve lui aussi , pour finir je lui raccroche au nez parce que ça me soule.

 

Je me décide a faire une dernière chose c'est rappeler un magasin pour retenter d'avoir un gros responsable...miracle un vendeur sympa me donne le numéro du siège de Game.fr (le 0149463300 pour ceux qui en chie comme moi) et j'ai une femme du standart qui me dis qu'elle va passer un mot au responsable du service clients et que je vais être rappeler...j'attends...rien...même pas un signe des cieux que ça me souleeeeee

 

Je rappel le lendemain et je retombe sur une femme mais visiblement pas la même car elle me passe le responsable du service clients ! Le mec me donne le numéro de suivi du colis et me dis de voir où il en est et de rappeler si il y a un problème...lol il pourrai vérifié lui même vraiment rien a foutre de leurs client chez game...ok aller je vais regarder sur le net sur colliposte, mon colis a revenu a l'envoyeur génial je rappel de nouveau le numéro et...je tombe sur la première femme qui elle, me soutient qu'il est impossible que je puisse tomber sur le responsable du service clients depuis le standart et donc qu'elle ne peux pas me le passer...là ça sent de plus en plus la merde a force de me faire pénétré....je lui dit qu'il y a 20 minutes j'avais eu quelqu'un d'autre qui m'avais passer le responsable mais elle en doute et pire me dit que je me suis sûrement tromper de numéro....biiiiien sûr (alors que c'est le dernier numero de mon tel et que j'ai même pas eu besoin de le retaper)

 

Mais lol...du coup elle a refait passer un mot y parai....au final je suis pas plus avancer on ne ma pas rappeler et je sais toujours pas où ça en est....MERCI GAME.FR TU MA BIEN ARNAQUER ENFOIRER DE MERDE.

 

Je vais continuer d'essayer d'avoir ce putain de service clients fantôme car je veux ma manette et j'ai payer pour ça....mais là j'en est marre, je ne vous conseil surtout pas d'acheter chez eux !!!

 

Je la voulais tant

04344102-photo-gears-of-war-3.jpg

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 00:01

Batto tranquillou

 

Si ça c'est pas une bonne nouvelle (hein Corinne ?) oui j'ai eu ma glace et j'étais content !

 

Bien elle est pas belle la vie ? Siiiii

 

 

 

Sinon une bonne nouvelle accompagne toujours une mauvaise le blog est de nouveau en pause car "pas de PC pas de chocolat" ou un truc du genre ^^'.....bref je change de PC et là je suis sans PC durant quelques jours donc patientez je reviendrai vite avec le PC de la mort qui tue a Chuck Norris, en attendant faites comme moi: machez des penguins

 

ps: on approche des 10000 commentaires pour le blog...pour marquer le coup je vais ptêt organiser un concours a mon retour pour les gamers...restez a l'affut ! (un vrai concours made in batto hein ^^)

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 00:04

Sans-titre-copie-10.jpg

 

Dans ma vie de gamers j'avoue que parfois je sature un peu sur le jeu...bon ça dépent mais parfois trop d'heure ça soule et mes yeux me supplie d'arrêter

 

Je commence a sortir un peu de ma période Killing Floor et me calme petit a petit ce qui ne m'empêchera pas de continuer a y jouer néanmoins ^^

 

Sinon quelques délire que j'ai découvert dans le jeu durant toute ces heures (cliquez pour agrandir):

 

Cartman de South Park lol...trippant

2011-08-01_00002.jpg

 

La map BANK est une map qui contient une banque du sperme et une station service...map super bien foutu est amusante ^^

2011-08-01_00003.jpg

 

Jolie bug un zombie s'est pris pour Spiderman...mais comme les chats ne sais plus redescendre une fois monter

2011-08-01_00004.jpg

 

J'ai aussi fait quelques rencontres sympathique

2011-08-02_00004.jpg2011-08-04_00013.jpg

 

Interdit au chien parfois sur le jeu lol

2011-08-02_00007.jpg

 

"It's Me Mariooo"

2011-08-03_00002.jpg2011-08-04_00012.jpg

 

Evidemment c'est un ennemi non officiel des serveur modés...faut le buter

2011-08-03_00001.jpg

 

La map disco...je kiffe cette map et ses musique "Born to be Aliveee"

2011-08-04_00002.jpg

 

 

 

En plus il y a même une borne d'arcade sur cette map...bon on peux pas jouer avec mais quand on fait "utiliser" l'un des perso fait une animation de fatality, excellent ! XD

2011-08-04_00003.jpg

 

POUAP !

2011-08-04_00005.jpg

 

Il y a souvent des bugs d'IA comme ici deux Fleshpound qui se font un gros calin

2011-08-04_00008.jpg

 

Dans les serveurs modés on a souvent des trucs fun d'un jackpot aléatoire: bonnet de noel, apparitions d'ennemis ou comme ici une tête de citrouille ^^

2011-08-08_00003.jpg

 

J'ai découvert une map "Minecraft" aussi lol

2011-08-10_00002.jpg

 

Ah ce psychopathe de Ronald...lui aussi a fait un tour chez les zombie ^^

2011-08-10_00001.jpg

 

Du grand n'importe quoi ! Si on tombe dans le trou devant on entend la réplique du film...énorme ! XD

2011-08-09_00002.jpg

 

Pour finir mes scores la plupart du temps

2011-08-04_00007.jpg2011-08-08_00001.jpg

 

 

Si vous avez Killing Floor et que vous voulez me rejoindre sur ce serveur de fou rajoutez manuellement cette ip:

188.165.246.94:8607

Repost 0
Published by Batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article